Wednesday 22 January 2020

Je ne suis pas Sioniste


Je ne suis pas Sioniste · Si quelqu'un se prend pour mon "patronus" parce que j'aurais reçu des "beneficia" de lui ...

Je ne considère pas l'émigration en Terre Sainte une solution, vu que les Palestiniens sont Israélites.

Il suit donc, que j'aimerais que les Juifs en France soient en sécurité.

Par contre, si Haim Korsia veut démoniser l'internet, je ne suis évidemment pas d'accord. C'est ici que j'ai mes premières (jusqu'à présent souvent uniques) publications de mes écrits.

Il y a Antisémites et Antisémites. J'ai pas beaucoup de patience avec les gens qui considèrent la Genèse peu croyable parce que les généalogies des chapitres 5 et 11 ont été transmis par des Hébreux. Je suis le genre d'Antisémite, si on veut, qui aime appeler Sainte Élisabeth Madame Cohen et la Sainte Famille la maisonnée Halakhmi - ou le genre d'Antisémite qui reproche aux Sémites de ne pas être suffisamment Juifs pour être Catholiques.

Contre certains d'autres types d'Antisémites, bon, les rois de Judée n'étaient pas friands de la secte Samaritaine, mais ils soutenaient la défense contre les Assyriens .../HGL

No comments:

Post a Comment