Tuesday 22 February 2022

Je ne m'appelle pas Sylvain


C'est très clair pour quiconque sait lire, et qui a lu mes blogs, je signe chaque article soit HGL, soit Hans-Georg Lundahl. Le mec qui me demandait si je m'appelle Sylvain est Restaurateur dans le quartier. J'y suis resté le plupart du temps depuis le premier confinement. Je fais la manche systématique en annonçant mes blogs.

Me demander là où je me trouve* si je m'appelle Sylvain, c'est comme de croiser Michel Onfray et demander s'il s'appelle Sylvain, ou Jean-Luc Mélenchon et demander s'il s'appelle Sylvain. Si je réponds que je m'appelle Hans, c'est pas plus personnel que si Onfray se précise comme prénommé Michel ou Mélenchon comme prénommé Jean-Luc.

Pourquoi l'a-t-il demandé?

Pour pouvoir se prétendre mon pote proche, je lui aurais quand même précisé que je m'appelle Hans? Pour empêcher quelqu'un d'autre de se prétendre mon pote proche, quelqu'un qui m'a considéré comme appelé Sylvain? Pour me faire une diagnostique si je serait confus de personne (réponse : non)? J'ignore. J'ignore pas que ça commence de m'agacer, des machinations à droite et à gauche pour je ne sais pas quoi, me quelque chose qui apparemment m'implique./HGL

* Pas ici au cyber, mais où je me trouvais ce matin.

No comments:

Post a Comment