Wednesday 11 November 2015

J'allais faire un autre article pour le jour de St Martin et de l'Armistice. Mais conneries de flics, c'est aussi une matière.

J'étais en train de faire la manche devant une banque. Comme c'est le jour de l'armistice, la banque était fermé. Je n'avais pas fait attention que c'était une banque, mais j'avais effectivement fait attention que ce n'était pas une espace libre service qui était ouvert, que je ne bloquais pas l'accès.

BON, après une heure ou deux (pendant lesquels on me donne trop à manger et juste à la fin suffisemment pour aller au cyber), deux policiers me voient, je reste poli, ils me viennent dire:

"On va vous embêter. Vous ne devez pas rester devant la banque."

"Oh, c'était une banque? Je n'avais pas noté." (Comme expliqué en haut).

Je commence à me lever, ensuite je regarde la porte et leur lance:

"Mais c'est fermé aujourd'hui!"

Ils venaient déjà de passer.

Je considère la possibilité de m'asseoir encore une fois. Ensuite, je me ravise.

Je colle les url de quelques blogs, y compris celui-ci, à la vitre, et je quitte le lieu./HGL

No comments:

Post a Comment