Sunday 21 February 2016

Ex Professeur

Mais davantage fier du "x" que du "prof".

Pourquoi?

Quand, un autre siècle, j'étais professeur, pour une semestre, je me suis fait avoir.

Ma matière et ma manière de l'enseigner, je ne taxais pas au politiquement correct.

Mon existence là, oui.

Je déteste l'idéologie selon laquelle pas seulement une école peut prendre un professeur qui est homosexuel, mais aussi obliger les parents à encore avec ça envoyer les enfants et jeunes à cette école. Et si je n'ai pas été ce prof - je suis hétéro - j'ai fait involontairement figure de ce prof. On mentait, au moins parmi les élèves. Et j'étais empêché de me plaindre pour calomnie.

Le prof (bien antérieur à moi) qui me disait "non, on ne peut pas démentir, ce n'est pas solidaire avec les pédés" - un peu après d'avoir quitté quand même le poste, j'ai compris que son fils était parmi les calomniateurs.

Hans Georg Lundahl
Bagnolet
II Dimanche de Carême
21.II.2016

No comments:

Post a Comment