Wednesday 3 February 2016

Index VIII FR - Pentécôte à Assomption 2015


Cet index partiel fait partie de la page Index Indicum

En arrière En avant
 
Index VII FR Pâcques à Pentécôte 2015 Index IX FR : Assomption à l'Immaculée Conception 2015


Sanctum Festum Corporis Christi Bonum Festum Nativitatis Beati Johannis Baptistae Bonum Festum Sanctorum Petri et Pauli Bonum Festum Assumptionis Beatae Mariae Virginis

Savitri Devi avait tort sur les persécutions antichrétiennes

Un Celte Noir

Tzipi Hotovely et Rashi ...

Ces Profs de Philo ...

Ayant fait pèlerinage en 2004, je me confie à Dieu, à la Sainte Vierge et à St Jacques

Les Français et le Créationnisme

Peut-on soutenir Amnesty International?

Quelqu'un à Georges Pompidou Abuse le Système Olféo

1) (ENG) Christian or Jew? Christian. And Antimasonic. 2) Pas circoncis, non.

À Terni, peut-être?

Vous connaissez l'explication héliocentrique des solstices et des équinoxes, je présume?

1) Répliques Assorties : Deux arguments à propos l'évolutionnisme, entre moi et Motorsport Gigantoraptor 2) Créationnisme Raciste? Non. Crédible autrement? Voyons! 3) New blog on the kid : Certains ne comprennent pas la différence entre preuve historique et preuve scientifique

Les Vosges me Rappellent Basse-Autriche - un Musulman là-bas aussi?

En général sur le concept de révolution

J'avais un essai sur les langues de Tolkien à vous écrire ici

1) Répliques Assorties : ... à Serge Béketch, pour améliorer ses preuves pour l'existence de Dieu 2) Et Narnia et ça? 3) Roncalli selon le site de René Fouquet 4) Et Tolkien? 5) L'art de C. S. Lewis (et un peu de Blyton) 6) New blog on the kid : Quand CSL parle de "loi naturelle" ou "Tao" 7) Et Tolkien inventa des langues 8) Correspondence de Hans Georg Lundahl : Correspondence avec René Fouquet sur les Inklings (entre 15 et 29 juillet 2015)

Qui écrit le futur?

Qui est pire, entre Lisa Ramshaw et Chiheb Esseghaier?

1) Pour corriger une idée “bienveillante” sur l’homosexualité 2) Carole Raveraud Véhicule Aussi des Contrevérités

Il y a des temps que je me sens très Viva l'Italia!

1) Lecteurs et Articles Francophones Dans Mes Statistiques 2) Selon les probabilités, le blocage à Bpi pourra durer

Peut-On Respecter les Noirs de l'Afrique du Sud? Oui. Peut-On Respecter Leur Régime Actuel? Non.

J'avais une conversation ce matin.

En attendant une réponse de Georges Pompidou (car je leur ai écrit) ...

No comments:

Post a Comment