Thursday 13 August 2015

En attendant une réponse de Georges Pompidou (car je leur ai écrit) ...

1) Ukraine m'a découvert.

Visiteurs de ce blog aujourd'hui:

Ukraine 369  Russia 7
France 18  Australia 3
Germany 16  Czech Republic 1
United States 8  Algeria 1
Italy 7  Ireland 1


2) Ils sont surtout interessés du fait que, pendant que mon livre d'or numérique normal est "Under konstruktion" (en chantier), j'ai mis à disposition un message pour servir de livre d'or par rapport à la possibilité de commenter:

Guest Book Back Up / Livre d'Or de Réserve 371  J'avais une conversation ce matin. 1
 
Perfidy of Hamas ... does not totally justify Tsah... 23  Qui écrit le futur? 1
 
While Internet Time in Calm of Libraries is Scarce... 4  Cornelius and Assisi Meeting 1
 
How Big is Kepler 452? A Geocentric Minority Repor... 2  Pour corriger une idée “bienveillante” sur l’homos... 1
 
Phil Provaznik / Dalrymple on Potassium-Argon and ... 1  On ne calomnie pas une race ou un génôme - oeuvre ... 1


Et après ça, ma vue sur Hamas et Tsahal.

3) Ils n'ont pas commenté dans le livre d'or de réserve./HGL

No comments:

Post a Comment