Friday 7 August 2015

Selon les probabilités, le blocage à Bpi pourra durer



1) Lecteurs et Articles Francophones Dans Mes Statistiques, 2) Selon les probabilités, le blocage à Bpi pourra durer

Et Bibliothèque Universitaire de Nanterre / Paris X n'ouvre que le 24 août. D'où le constat que je devrais vous fournir avec l'accès le plus bon possible à d'autres lectures sur mes blogs, déjà faites.

Sur celui-ci, les index déjà faits sont pour le français:

Index I, Index II - FR (Octave de l'Épiphanie - Pâcques 2014), Index III FR (de Pâcques à l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie), Index IV FR - De l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie à Son Immaculée Conception 2014 (après je n'ai pas encore fait les index).

Pour ceux qui parlent éventuellement l'anglais, il y a les index anglais sur index indicum. Il y en a pareil pour mon blog général précédent: Index indicum / Triviū, Quadriviū, 7 cætera, dont je cite les index en français:

Index I, Index II - Français, Index III, français, De la St Michel de 2012 à Pentécôte de 2013 A.D. - index iv - en français, Index entre Pentécôte et Fête des Saints Anges Gardiens pour le français, et finalement, Index ultim9 in Trivium, Quadrivium 7 cætera.

Et je ne vais pas cahcher que j'ai trouvé plaisir en lisant Le blog de mammyslam : 27 juillet 2015 : SDF, THESE ET MINISTRE./HGL

No comments:

Post a Comment