Wednesday 24 May 2017

Pourquoi je n'ai pas pris les baskets blancs


Je ne suis pas sûr qu'ils étaient ma taille. Mais en plus, pour marcher avec mon bagage, des baskets ne sont pas les meilleures chaussures et pour avoir encore un pair de chaussures en plus de ceux que j'ai, ça donne davantage de bagage.

En plus, il me semble possible que tel ou tel réseau ait voulu prendre mon sachet de couture*, pour que je ne coude pas par exemple des URL de mes blogs sur mes vêtements ou pour que je ne coude pas des livres de ma propre production.

Dans le cas que les baskets étaient intentionnés comme une réparation pour la valeur d'argent du sachet de couture, je préfère le sachet de couture qui était plus utilise que les baskets auraient été./HGL

* Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier s'il s'agit d'une simple perte. Édito : j'étais suffisamment fatigué pour écrire "sachet de couture" au lieu de trouver le mot "trousse de couture".

No comments:

Post a Comment