New blog on the kid
Be my - local or otherwise - editor, if you like! : Soyez mon éditeur local ou plus large, si vous voulez!
Et pour tous ceux qui voient ceci sur les ordis - que Sainte Claire prie pour vous!
Pages
- Home
- Voyez la ligne pointillée / See the dotted line?
- Fatima - Bad News and Good News - the latter provi...
- Panthéisme ? Non. Trinité ? Oui.
- Do not support World Childhood Foundation!
- Hans-Georg Gadamer was of the "Frankfurter Schule"? - get Inklings for me please!
- A Relevant Quote from J. R. R. Tolkien
- Sur le concept de l'ésotérique et sur les sociétés secrètes
- In Case Someone Thinks I am Preaching ...
- Would Gay Marriage Allow them an Authentic Life?
- Malfaisance de "Sécurité"
- Have I Done Ill Speaking Against the Real Pope a F...
- Drodzy Polacy - i Rosjanie itd.
- Vatican in Exile : Calendar and Marian Anthems
- Distinguons
- Code ASCII et James Bond
- Presentation
Tuesday, 3 February 2026
Un peu de mises à jour
Dimanche 1 février.
Après une bonne nuit au cyber, je suis obligé de me reposer au lit. On me donne de quoi faire un repas de midi, et d'argent, je me rendors, je "sors" acheter des choses pour un repas de soir, un peu trop caloriques en total. Le soir, je serai à la Bibliothèque.
Nuit entre le 1 et 2 février.
Après la fermeture de Georges Pompidou, je vais au cyber, où je reste jusqu'à 23 h passées. Dedans, je me trouve à côté d'une personne avec un tas de parfum, je la prend d'abord pour une femme, mais note qu'elle à la barbe rasée il y a quelques jours. Le parfum irrite mes voies respiratoires, je persiste dans le cyber jusqu'à publier et connecter les deux posts Index LVI, l'Immaculée Conception 2025 au Chandeliers 2026 (faudra noter "FR") et Index LVI, Immaculate Conception 2025 to Candlemass 2026 (faudra noter "ENG").
Arrivé à mon bagage, j'essaie de dormir, mais les gens passent. Peut-être les trop de calories ? Je ne pense même pas m'être endormi (et certainement pas des heures suffisantes), avant qu'une voiture se gare 20—50 m. de mon endroit, pas juste à côté. Mais pas les places de parking, mais dans la rue même. Les jeunes dedans, d'origine maghrébine selon l'accent et les voix, se mettent debout dehors et commencent à parler. Suffisamment fort pour que je me trouve empêché de m'endormir. Ensuite, une voiture veut passer, elle les oblige à se garer là où il y avait de la place. Non, ils ne partent pas. Ils sont juste 20—50 m. dans l'autre sens. Une voiture de police va passer, sans de s'arrêter, sans de les enjoindre à quitter le lieu pour que je puisse dormir. Je vois quelque secondes après que la voiture de police est déjà passée. S'ils avaient la fenêtre ouverte, il n'y avait pas trop de temps que les gens, 2 ou 3, devaient se taire ou parler moins fort pour que la police dussent "constater" (contre la vérité) que je n'endurais pas un volume trop fort. Les jeunes continuent là.
Je n'ai pas osé de me lever pour leur demander de partir, et je n'ai même pas voulu me lever pour pisser. Une fois qu'ils sont partis, j'attends un peu, je pisse, je regarde l'heure. 4:47 du matin. La plupart de la nuit perdue. Et oublions de pouvoir compter sur la police, ils ont "constaté" que je n'étais pas en train d'être battu ou quelque chose, donc, je ne serais pas victime d'une quelconque aggression, car mon sommeil leur est égal. Ou si les jeunes étaient là pour me protéger contre quelqu'un d'autre, c'est une classique avec les Musulmans. Musulman A me menace (si cette fois, à mon insu), Musulman B est "responsable" et il autorise soit à des gens en position d'autorité, soit il reçoit leur autorisation, de me harceler. Et le Commissariat de police Nationale peut dans le contexte compter comme Musulman C.
Quand j'aurais petit-déj, j'aurais essayé en vain d'aller à la douche (fermée les lundi, j'avais oublié dans la fatigue), j'aurais eu un café, j'aurais eu le repas par la générosité de quelqu'un qui passe, qui me connaît de vue, et fini le repas, je constate que c'est déjà les 10 heures du matin. La manche à côté de la boulangerie, perdue. Comme l'avaient voulu ces jeunes, sans doute.
Chandeleurs
Un peu de paix à la bibliothèque. Des Musulmans m'ont donné du café et des m&m (cacahuètes).
Ceci dit, les bienfaits des uns n'annulent pas ma cause contre les autres./HGL
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment