Friday 15 December 2017

BU de Nanterre : harcèlement


Si le système de connexion internet demande, redemande, et redemande encore une authentification déjà donnée et bloque l'accès aux pages jusqu'à ce qu'elle ait été donnée, ceci est harcèlement.

Preuves?







Je n'avais pas déconnecté entre ces temps. Je me trouve en train d'écrire ceci, et ça recommence:



J'avais juste écrit le début de "Je n'avais" et je trouve "Je n' " sur l'écran et le a sur l'adresse à fournir pour m'authentifier.

Et je viens de retrouver un vieil article sur un rencontre fait ici-même un matin avec un du personnel:

HGL's F.B. writings : - "On ne peut pas être écrivain et sdf." (sic dixit)
http://hglsfbwritings.blogspot.fr/2012/07/on-ne-peut-pas-etre-ecrivain-et-sdf-sic.html


La même personne me disait bonjour il y a quelques matins, mais je ne suis pas rassuré qu'il avait vraiment voulu corriger les relations. Au moins, quelqu'un à Nanterre U ne l'a pas voulu:



Si je me mets à répondre, intellectuellement, à un article par d'autres créationnistes jeune terre, sur un détail technique où je trouve qu'ils ont un peu tort et que leur mauvaise piste gâche la cause, si je me veux renseigner sur les datations (notamment de carbone 14 sur Gibraltar 2, s'il y a), je m'attends dans une BU normale de pouvoir le faire, sans avoir à authentifier ma connexion tous les 5 minutes.*

Mes ennemis ont peut-être certains causes, s'ils ont voulu m'imposer ce fameux "on ne peut pas être écrivain et sdf," de se sentir, sinon paniqués, au moins stressés. Car je viens de publier ceci il y a quelques jours:

New blog on the kid : An Internet Production / Une production sur internet
http://nov9blogg9.blogspot.fr/2017/12/an-internet-production-une-production.html


Les mots sont tombés en août 2012, et depuis premier janvier 2013, j'ai sur mes blogs encore ...

2013 816 0800 010 06 3600
2014 712 1500 020 08 0260
2015 676 2100 090 14 0026
2016 797 2800 180 21 3886
2017 885 3600 260 26

... encore 3886 articles. Notez, si vous voulez, que la somme des centaines finit sur 600, la somme des décades finit sur 60, la somme des unités finit sur 6. Le diable ou ses émissaires sur terre (genre communistes, illuminés, francmaçons, etc) se sont mêlés dans mes affaires. Mes ennemis - et ceux de Dieu et de l'Église - ont contribué à ma production.

Et ils ont contribué à ce qu'elle reste non bien rémunérée, sous des prétextes que je sois un fainéant, tandis que je travaille probablement plus que le plupart.

Un article - pas une plainte comme celle-ci, mais un bon, long article - peut prendre 1 heure ou plus. Certains prennent moins à la publication même, parce que je ramasse des parties d'un dialogue qui s'est entretemps fait entre moi et qqn autre, sur un forum ou par mail (pour ces articles là, bien entendu les autres participant ont aussi une raison de s'attendre de la rémunération, si c'est commercialisé : mais ce serait perfide de prétendre annuler la publication, ça a un intérêt journalistique qu'ils ont été mes adversaires sur certains points et qu'ils ont argumenté mal - et s'ils pensent avoir argumenté bien, ils n'ont pas de raison de se plaindre de la publication). Certains ont pris plusieurs jours, pour cueillir d'articles après article de la wikipédie d'un type spécifique d'information et de les remettre en place pour le but que j'avais en vue. Donc, 3886 heures par cinq ans ... 777.2 heures par an.

Avant de vérifier une comparaison ...



Oui, effectivement, on me refait ce coup. Bon, je vois:

je pense que le chiffre exact est 151,67x12mois=1820 heures (les jours de congés payés sont aussi comptés comme des heures travaillées)


Par contre, on n'est pas censé travailler effectivement ces heures là.

6 semaines à décompter = 25 jours de Congés + 5 jours fériés chômés.


(52-6)*35 = 1610.

Bon, au lieu de faire 1610 heures, je fais un peu moins que le moitié - en comptant les articles comme une heure de travail en moyenne chacun. 1610-777.2=832.8.

Par contre, "écrire", ce n'est pas juste le temps de rédiger. Il y a une vie sociale qui va avec. Il y a les potes, ceux qui apprécie ce qu'on écrit. Il y a les choses auxquelles on se tient à jour (en mon cas, par exemple, l'article journalier sur creation.com), il y a le courrier avec autres gens de potes, il y a les heures pour reposer la tête un peu entre l'écriture.

ET il y a encore d'horaires de "travail" en ce que certains font exprès pour que la manche soit peut rentable, que ce soit en monnaie ou en lecteurs (car je la fais normalement avec un panneau avec un URL - ce qui donnerait "LUR" en français : Lien Unifié de Redirection**). ET le fait que ces gens font aussi leurs intrigues pour que ma vie sociale en faisant la manche, même si j'ai quelque chose d'extraordinaire à offrir, en lectures, soit monotone, attristant, tant qu'ils le réussissent, humiliant.

Je crois que ceux qui font les 35 heures ne sont pas des fainéants, mais c'est sûr qu'ils n'ont pas le droit de me tamponner comme tel.

Et par conséquent, ils n'ont pas le droit d'organiser, par exemple, un suivi psychiatrique (si c'est le cas), derrière mon dos quant à l'identité des analystes ou pareils, mais trop notable en des effets comme celui que je viens de noter.

Même si j'étais réellement fainéant, même si je faisais juste 777 heures d'ouvrage par an en total, pas comme la partie la plus efficace, ils n'auraient pas ce droit. Impliquer des psychiatres dans une traque de fainéants, c'est mettre des faux poids sur le marché de travail, c'est pousser davantage de gens à se mettre à genoux devant un patron.

Depuis le feu état d'urgence, des gardes de sécurité d'origine maghrébine et de religiosité musulmane libérale ou sémiconservatrice ont trouvé beaucoup plus de boulot. Ceci donne, doublement, un effet néfaste pour les fainéants - réels ou supposés. D'un côté, ils se disent moins souvent que c'est dur de trouver un travail. D'un autre, ils sont ...



... davantage (vous trouvez les premières lettres "da" dans la case) en position de faire valoir leur point de vue à propos un sdf.

Et quant à moi-même, ils ne sont pas fondamentalement moins soupçonneux et sur leur garde à propos des Catholiques ultraconservateurs et fondamentalistes que leurs frères dans leur Oummah le sont, parce que "Catholiques", mais en plus ils sont ça encore une fois parce que "ultraconservateurs et fondamentalistes" comme leurs frères dont ils ont honte. Ils sont parfois des anges de bon accueil quand il s'agit de la nourriture ou des boissons non-alcoolisées, mais ce n'est pas exactement leur truc de m'aider à me nourrir comme écrivain. Donc, ils sont prônes à abuser des positions.

Ce que je considère que ça a été fait ... et se fait encore, de temps en temps, ici-même.

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
Octave de l'Immaculée Conception
de la Bienheureuse Vierge Marie
15.XII.2017

Mise à jour. Ça recommence? Regardez:



* Mon article de réponse a, plus tard, été écrite:

Creation vs. Evolution : Neanderthals - Related to Michael Oard's and Anne Habermehl's Work (post-Flood Boundary and Babel Builders)
http://creavsevolu.blogspot.com/2017/12/neanderthals-related-to-michael-oards.html


** Toutefois, on dit URL en français aussi, à partir de l'abréviation de la phrase anglaise.

No comments:

Post a Comment