Friday 23 March 2018

On parle trop de fumer?


Mis en examen dans le cadre de l’affaire libyenne, l’ancien chef de l’Etat s’est défendu avec énergie sur le plateau du 20 heures de TF1, jeudi soir.
http://www.leparisien.fr/politique/mais-vous-fumez-monsieur-la-phrase-de-nicolas-sarkozy-qui-ne-passe-pas-inapercue-22-03-2018-7623963.php


« Si jamais on m’avait dit qu’un jour, j’aurais des ennuis à cause de (Mouammar) Kadhafi, je me serais dit : « Mais vous fumez, monsieur ? ! », s’est exclamé l’ancien président de la République, semblant quasiment prendre Gilles Bouleau à partie.


Je crois que les jours quand ça était une bonne boutade viennent de passer ....

Même si Sarko n'était pas celui que j'aurais préféré voir mis en examen pour une chose (il n'était pas ultra bon, mais Chirac et Hollande étaient pires, pour Macron ça reste à voir)./HGL

No comments:

Post a Comment