Thursday 5 July 2018

Avec 157 lecteurs par jour en France, 8 jours jusqu'en avant-hier


J'ai été réveillé à 3 h 30-40 qq du mat · Avec 157 lecteurs par jour en France, 8 jours jusqu'en avant-hier

... en moyenne, je n'explique pas le manque de commentaires autrement que par quelque accord de ne pas commenter.

La plupart devrait être en région parisienne, et je n'ai pas l'imagination requise pour, par exemple, inventer des chiffres comme ceci:

France 1040
1 + 4 + 13 + 33 + 4 + 9 + 1 + 2 + 64 + 112 + 15 + 29 + 14 + 8 + 6 + 1 + 202 + 1 + 23 + 376 + 8 + 111 + 3
France 219
24 + 1 + 2 + 7 + 3 + 2 + 152 + 6 + 3 + 3 + 9 + 1 + 2 + 4


Je ne serais pas capable d’exagérer? Plutôt, je ne suis pas capable d'inventer des irrégularités comme ça. Comme les huit jours pour France font 157 par jour, dans le monde ça fait 622 par jour. Encore plus irrégulier. Mon imaginaire mathématique est beaucoup plus régulier. Dito pour les pays concernés, et l'ordre qu'ils prennent:

Italie, États-Unis, Russie, Vietnam, Canada, Espagne, Allemagne, Ukraine, Émirats arabes unis, Portugal, Irlande, Algérie, Brésil, Pays Bas, Royaume-Uni, Indonésie, Corée du Sud, Turquie, Pologne, Australie, Chine, Suède, Japon, Philippines, Roumanie, Hongrie, Belgique, Estonie, Thaïlande, Côte d’Ivoire, Pérou, Luxembourg, Norvège, Cameroun, Liban, Équateur.

Italie, Russie, États-Unis, Canada, Allemagne, Ukraine, Colombie, Suède, Turquie, Suisse, Pologne, Portugal, Pays-Bas, Philippines, Pérou, Brésil, Bangladesh, Chine, Algérie, Royaume-Uni, Chili, Tchéquie, Colombie, Hong Kong, Malaisie.


Je viens de voir une annonce où c'était marqué d'abord pouce, ensuite "like fake news" ce qui se croisait pour donner "like fake news" et pour être remplacé par qqc de positif. Ensuite un autre pouce, cette fois "like haine" ce qui se croisait pour donner "like haine" et ensuite encore une autre chose positive.

Je vois en ceci une campagne, pas trop subtile, contre les "fake news" et la "haine" notamment par FB.

Et je me disais justement qu'un réseau qui voudrait regarder mes blogs de très près mais pas commenter seraient des gens qui prennent ce que j'ai à dire, comme "fake news" ou comme "haine".

Dire qu'il n'y a pas de réseau qui voudrait me faire en quoi que peu que ce soit du moindre mal - même sur le niveau de me refuser l'usage de toilettes - est un peu ... à mes yeux même pas juste un peu ... irréaliste.

Une fille qui voudrait pas me voir les prochaines deux semaines, j'avais dit qu'elle pourrait avoir dit ceci ou cela comme intermédiaire d'un réseau ... je ne voulais pas dire un de ceux qui me font directement des mineurs inconvénients quand ils peuvent, mais d'autres qui voudraient me défendre - peut-être avec des trucs demi-bidon comme "c'est une phase" ou "il a besoin de temps" ou truc ou machin. Mais je considère erroné le fait de me défendre devant des gens comme ça, et la meilleure manière de me défendre contre eux, ce serait de répandre, de diffuser, mes blogs. Sauf pour certains qui les considèrent comme ... bon, j'ai déjà dit les termes.

Pour ceux qui considèrent le contenu de fait de mes blogs de fait répréhensible, mais moi-même sympa, laissez tomber. Ça fait depuis 2001 que j'écris, j'ai pas envie de faire autre chose que ça, radicalement, comme métier, j'ai par contre envie de revoir les textes sur papier en format payant, le format internet restant gratuit et un modèle accessible pour d'autres éditeurs papier aussi.

Même un adolescent qui a la permission des parents pourrait acheter une carte avec 500 photocopies, ce n'est pas si cher que ça, faire un petit bouquin comme mon dernier, cinq feuilles double-face et 4 pages du livre par page A4, et ça donnerait 50 exemplaires. Après, ce sera à faire l'expérience s'il aura pendant des années la galère de trouver des gens qui l'accepteraient comme cadeau ou s'il pourra vite gagner de quoi acheter une autre carte de 500 photocopies en blanc et noir. Et les 50 exemplaires de plus, ça donnerait 100, et un devrait être envoyé à la bibliothèque nationale, selon la législation en vigueur.

Ici commence mon dernier bouquin, auto-produit (mais par moi-même en échelle petite):

Contre l’Évolution en France, pp. 1 – 8
MAY 26, 2018 ~ ANTIMODERNISTA
https://antimodernista.wordpress.com/2018/05/26/contre-levolution-en-france-pp-1-8/


Et je considère le contenu apte pour tout âge, sauf les très petits.

Par contre, certains des pays où j'ai des lecteurs "silencieux" (Algérie, par exemple?) ne partageraient pas ce point de vue chez eux. Et quelque part, il me semble pas illogique que des ressortissants de ces pays voudraient imposer, tant bien ou mal qu'ils peuvent, cette préférence de chez eux. Pour rappel, en France le prosélytisme catholique et la diffusion d'information (ou de propagande, si on veut) créationniste-jeune-terre, ce n'est pas illégal. Ni ce sont des sujets réservés aux adultes.

Hans Georg Lundahl
Paris
St Antoine-Marie Zaccharia
5.VII.2018

Encore de stats pour ce blog, semaine et jour:

États-Unis 535, France 137, Russie 121, Algérie 33, Allemagne 16, Royaume-Uni 10, Turquie 10, Canada 9, Vietnam 9, Irlande 8

États-Unis 388, France 27, Russie 6, Algérie 4, Allemagne 2, Vietnam 2, Brésil 1, Roumanie 1

Mise à jour le 6.VII.2018:

France
93 France
5 France
5 France
1 France
3 France
1 France
1 France
1 France
32 France
1 France
1 France
4
Russie
1 Russie
2 Russie
28 Russie
19 Russie
7 Russie
118 Russie
2 Russie
2 Russie
1 Russie
17 Russie
35 Russie
1 Russie
1 Russie
23 Russie
71 Russie
1 Russie
2 Russie
9 Russie
1 Russie
4 Russie
46 Russie
21


J'ai extrait ces deux pays des blogs .... des derniers 24 h.

Notons, en Russie, la loge est présente après la chute du Communisme. Notons, avant cette chute la propagande chrétienne et surtout créationniste y était très limité, encore pire qu'en Algérie./HGL

No comments:

Post a Comment