Aggressé, avant-hier matin · Après l'attaque - j'ai eu des problèmes de virilité · J'ai demandé un peu d'aide à Guillaume de Thieulloy ... · Je me méfie quand on épèle mon nom comme ayant la même fin que Stendhal
... à propos l'attaque que j'ai souffert le matin du Samedi saint.
Il n'a pas repondu, peut-être qu'il imagine que ce n'est pas trop chic de demander de l'aide, en adressant à quelqu'un un mail.
Et ensuite il m'adresse un mail avec ceci:
Je vous ai écrit ce week-end à propos du procès qui m’oppose au Grand Orient pour avoir défendu la vie innocente. Le Salon beige (et moi-même) faisons face à une attaque inédite. Et, pour y faire face, j’ai besoin de votre aide.
Il me faut payer les avocats et surtout je voudrais profiter de l’occasion pour augmenter la capacité d’influence du mouvement pro-vie en France.
Mais la réponse n’a pas été à la hauteur de ce que j’espérais.
Or, un groupe de généreux donateurs propose de doubler tous nos dons à concurrence de 100 000 euros d’ici le 31 mai.
Alors aidez-nous à en profiter au mieux en envoyant dès aujourd’hui votre don le plus généreux possible.
Je viens de souffrir une attaque physique, pas juste juridique. Et j'ai des problèmes d'avoir de sérieux à propos ma plainte.
Il y a dans le PV n°2022/009715 les lignes en haut de page 2/4:
Je ne consens pas à recevoir de la Justice et par voie électronique des avis, convocations et autres documents en lien avec cette procédure.
Je n'avais pas entendu ceci avant de signer (autre chose aussi). En fait, j'avais proposé qu'ils prennent mon courriel, mais le gardien de la paix (paraît-il) m'a refusé ceci, en disant que non, on me trouvera facilement. Aucun policier m'a vu depuis en m'adressant une seule parole à propos la procédure. Une fois que j'allais à la toilette publique près de là où je me trouve souvent, il y a eu quatre policiers. Ils m'ont vu, et ils étaient en train de parler à quelqu'un d'autre. J'espère que ce ne soit pas eux qui allaient me "voir" pour ensuite "constater" que j'allais laisser tomber, ce qui n'est pas le cas.
Sous certaines conditions, on pourrait s'arranger à l'amicale, ça n'a pas été fait à ma satisfaction. Je n'ai aucunement demandé que l'affaire soit classée.
Et pourtant, aucun renseignement de la police, et en plus, le film de surveillance aurait dû aider à déjà identifier mon aggresseur.
Hans Georg Lundahl
Paris
Ste Monique
4.V.2022
Apud Ostia Tiberina sanctae Monicae, beati Augustini matris, cujus ille praeclaram vitam, in libro nono Confessionum, testatam reliquit.
No comments:
Post a Comment