Regardez ceci:
Le retour du masque obligatoire envisagé par Macron
Ce mercredi, Emmanuel Macron est revenu sur la fin du masque obligatoire dans les lieux publics - à l'exception des transports en commun - alors que les cas positifs remontent à la hausse. Une situation qui ne semble pas préoccupante pour le chef de l'État, tant que l'épidémie ne fait pas subir une pression hospitalière trop forte : "On a maintenu le masque dans les transports parce qu’on est tassés, on a même maintenu le pass sanitaire dans l’hôpital, on a lancé une campagne de rappel. Si les choses devaient se dégrader, le président que je suis prendrait ses responsabilités pour protéger", a-t-il expliqué dans le 19.45 à Xavier de Moulins.
Occupé à parlementer avec Poutine dans le conflit russo-ukrainien, le chef de l'État-candidat poursuit sa campagne contre la Covid-19 : "J'ai eu une boussole : protéger nos compatriotes. Et le faire à chaque fois de manière proportionnée", a-t-il ajouté, puis d'évoquer la stratégie du "bon sens" : celle de ne plus imposer aux enfants le port du masque en intérieur.
https://news.ohmymag.com/societe/covid-19-la-sixieme-vague-trop-forte-en-france-macron-envisage-le-retour-de-cette-restriction-sanitaire_art149271.html
Et on continue à pousser au vaccin. Malgré le fait que les vaccins accessibles sont développés à partir de virus cultivés sur cellules fétales humaines, obtenus par avortement.
Et dans les salles d'attentes, le masque est obligatoire. J'ai renoncé à une consultation chez l'ophthalmologue en urgence pour ce motif, après l'aggression du matin du samedi saint.
Il y a des mesures qu'on peut prendre pour que les consultations ne se contaminent pas autres que celles qui les mettent à déconfort physique et encore morale, pour ceux qui soupçonnent que le masque pourrait faire partie du marque de la bête. Comme moi./HGL
PS, le lendemain. Et encore, ce qui se passe avec un Noir ayant résidé en Ukraine ...
La Chronique : les victimes africaines de la guerre en Ukraine
31 mai 2022 | Alain Foka Officiel
https://www.youtube.com/watch?v=EJaO1aP4AAs
No comments:
Post a Comment