Thursday 5 August 2021

Que dire à propos le débat au conseil constitutionnel?


Pas d'obligation vaccinale! · 4 millions morts en Covid dans le monde · Quand a-t-on changé le standard pour les vaccins anti-viraux? · Profiteurs du Covid-19 (ou du hype autour) · Kouchner en JDD · Que dire à propos le débat au conseil constitutionnel? · Combien des pourcents à l'hôpital pour Covid 19 n'ont pas été vaccinés? 99 ou 80?

  • 1) Le pass sanitaire est inéquitable à ceux qui ont des raisons, qu'elles soient vraies ou fausses, contre le vaccin, et donc très liberticide.
  • 2) Il y a au moins une vraie raison contre, à savoir que les vaccins anti-viraux sont produits à la base des virus désactivés (normal pour tout vaccin) mais qui ont été cultivés, non pas directement en solution nutritionnelle (ça marche pour bactéries ou amibes, pas pour virus), ni en cellules d'animaux (c'était le cas avant), mais bien en des cellules fétales, obtenus par un ou plusieurs avortements. Si l'infection était autrement certainement mortelle, mais pouvait se guérir en cas d'un vaccin administré vite, comme pour la rage, ça serait quand même compréhensible de l'administrer chez eux qui ont été infectés de rage, mais le Covid-19 a une très basse létalité. La mortalité (fonction d'incidence et de létalité par les incidents) a haussé la mortalité de 2020 avec 9 %, non de la population totale, juste de la mortalité de l'année avant - on a donc probablement eu il y a une décennie ou deux des mortalités identiques à celles de 2020, même si on n'a pas eu de hausse comparable depuis 70 ans.
  • 3) Ensuite, il y a la question si le vaccin en soi est risqué. Par rapport à l'année passée, il y a eu des articles en Rivarol faisant cause du fait que certains des censés être "morts de Covid" l'étaient avec Covid, mais ils auraient pu mourir quand même. Avec les vaccins, les média "mainstream" font le jeu invers, il disent que certains morts après le vaccin ne le seraient pas du vaccin (autrement on aurait une autre statistique sur la dangérosité du vaccin).

No comments:

Post a Comment