Wednesday 4 March 2015

Non, je ne méprise pas les Français ... (fut publié hier sur un autre blog)

... mais mes entourages francophones à ce moment laissent désirer.

1) Non, je ne méprise pas les Français ... (fut publié hier sur un autre blog), 2) Et la Bpi alors ..., 3) Et Bibliothèque publique d'information Georges Pompidou (persiste en filtrage abusif ...), Persistait! 4) La Bibliothèque Municipale Heureusement ne filtre pas le blog de Red Cardigan, 5) Georges Pompidou a rectifié]

Un boycott de ma manche m'a tenu affamé tout alors, le site parfaitement légal et à connaître pour des causes politiques carlismo.es est filtré pour "intolérance" ...

Ce site n’est pas consultable sur le poste public que vous utilisez.

Le site web que vous souhaitez consulter apparaît en contradiction
avec la politique de filtrage des contenus du Système multimédia
des bibliothèques de prêt de la Ville de Paris.

Page demandée : http://www.carlismo.es/

Raison : This Websense category is filtered: Intolerance.


... le formulaire de plainte pour filtrage abusif exige qu'on eusse pris connaissance des conditions générales d’utilisation, quand je clique ceci le formulaire disparaît et je trouve une page quasi vide, quand j'essaie de refaire la démarche et clique en avance, il y a une page d'erreur pour les conditions ... quand dans une autre bibliothèque avant de faire la manche non réussie je donne le url à trois demoiselles lycéennes, elles ne me disent ni non merci, ni ne semblent très gaies non plus, comme si elles avaient été "averties" ... peut-être si les mêmes maçons et juifs me fairaient la même farce à Londre, que j'écrirais davantage en français ... qui sait./HGL

PS: Déjà hier, j'aurais dû mettre ceci ici. Je me rendais compte de l'avoir écrit sur l'autre blog, quand après le libellé "fr" pour la langue je voulais ajouter le libellé "de francia" qui existe ici mais pas là. Entretemps, oui, j'ai très bien mangé hier soir. Mais je n'ai pas pu corriger les choses sur le blog hier, et même quand les francophones autour de moi sont très gentils, il manque assez souvent de la stimulation intellectuelle./HGL

No comments:

Post a Comment