Saturday 24 November 2018

Le harcèlement sexuel - dépend-il de la filière?


À la faculté de Nanterre Paris-X, à la BU, il y a une expo sur le thème harcèlement sexuel (et apparentés).

Je botanisais ce matin pour voir qui avait dérapé, car il me semblait que je voyais un système.

Je n'ai pas compté les exemples qui ne donnaient aucune information sur la filière.

Pour plutôt lettres, j'ai vu un exemple marqué comme pertinent à un professeur de lettres, et un en probable professeur de juridique (?).

Il y a eu un prof, simplement, et un administrateur.

Il y a eu un prof de maths, un probable chercheur en paléontologie (?), un interne des urgences, un interne de la chirurgie, un chef de clinique, un chef de service à une étudiante infirmière, un médecin, un chirurgien, un responsable de laboratoire, un prof de physique-chimie, et un orthopédiste aux PACES à moins que ce dernier était deux cas différents, marqués dans mon cahier.

Et encore trois exemples en médecine, un du militaire, un professeur en biologie et un en EPS. Mémorisés après de repasser plus loin sans le cahier.

Bon, y a-t-il un certain surpoids pour un type de filière?

Il me semble que les sciences, surtout médicaux, mais aussi autres sciences dits naturels ou exactes ont un surpoids assez net. Après, militaires, administrateurs, EPS.

Et le plus clean, lettres et droit. Me trompé-je? Je ne pense pas trop./HGL

PS, ne pas oublier l'appel de Madame Assange pour son fils, s'il vous plaît!

#Unity4J : Christine Assange lance un appel d’urgence
par Admin · Publié 14 novembre 2018 · Mis à jour 16 novembre 2018
http://www.entelekheia.fr/2018/11/14/unity4j-christine-assange-lance-un-appel-durgence/

No comments:

Post a Comment