Tuesday 9 July 2019

L'ironie


À la banque postale, on ne voulait pas, hier, accepter une quelle-conque autre preuve pour mon identité qu'une pièce d'identité ou un passeport ou un papier de la police.

Pourtant, la carte de bibliothèque que j'étais prêt à montrer présupposait que j'avais eu un passeport ou une pièce d'identité (en fait, les deux).

Aujourd'hui, quand je fais la manche avec mon panneau ...

NOV9
BLOGG9
BLOGSPOT.COM
ENG/FR
Not on soccer / Pas sur le foot


... un homme me dit "bonjour, Monsieur Lundahl". C'est le même endroit où, mercredi le 27.XII.2017, jour de St. Jean l'Évangéliste, j'ai constaté la perte du passeport, une perte qui devrait avoir été en soi ou été doublé de vol, car j'ai essayé de retrouver la pochette où j'avais le passeport aux objets trouvés./HGL

No comments:

Post a Comment