Tuesday 14 July 2020

Je suis grisé


Je suis grisé · Dent améliorée · Roquefortophobes ...

Pourquoi suis-je grisé? Parce que j'ai bu la plupart d'une demi-bouteille de vin, débutant avant midi, avec un fromage bleu.

Pourquoi ai-je bu et mangé vin et fromage bleu? Parce que j'ai mal aux dents, à une dent qui a déjà souffert. L'alcool désinfecte et anesthésie. Le bleu contient de la pénicilline naturelle.

Pourquoi ai-je mal à cette dent? Ai-je eu mal continuel depuis le début de ses trous? Non, la carie vient et passe, et cette fois elle est revenue hier, depuis que j'ai mangé un demi-paquet de boudoirs avec un sachet de petits bateaux.

Et pourquoi ai-je fait ça? Parce que j'avais faim, parce que je n'avais pas de quoi acheter à manger après d'avoir dépensé sur internet.

Pourquoi n'avais-je pas de quoi manger? Parce que certains dans le quartier n'aimaient pas que je dépense sur internet, ils ne voulaient donc redonner.

Pourquoi ai-je dépensé sur internet? C'est mon métier, de quoi je souhaite faire un revenu décent.

Pourquoi avais-je des boudoirs et le sachet de petits bateaux? Parce que quelqu'un me les avait donné juste avant minuit avant-hier. Il m'aurait presque réveillé, j'étais en effet déjà éveillé, en train de me rendormir, et je n'avais pas la force de dire non ou de lui marquer comment ça me fâchait qu'il venait me donner un truc a manger au milieu de la nuit. Normalement, quand même, j'arrive à manger sinon à ma faim au moins à ma bonne santé (ce qui est mieux pour la dent).

Il semble que certains, y compris certains Musulmans, répandent des rumeurs et écoutent des rumeurs selon lesquelles je serais quelqu'un incapable à gérer mon propre argent, et que mon usage d'internet serait une pure perte, qu'ils devraient malheureusement tolérer dans cette Dar al Harb ... je ne suis évidemment pas d'accord.

Mais ceux qui me fâchent davantage que ces Musulmans, ce sont les gens qui les aident à isoler mes blogs ou à m'isoler socialement, et d'empêcher qu'ils trouvent un éditeur.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Bonaventure
14.VII.2020

No comments:

Post a Comment