Saturday 18 July 2020

Dent améliorée


Je suis grisé · Dent améliorée · Roquefortophobes ...

13.VII - j'ai pris un soir maigre et ensuite des sucreries, que j'aurais eu l'intention de redonner, parce qu'on me les avait données un peu avant minuit le 12.VII, quand je n'étais pas bien réveillé et n'arrivais pas et dire non.

Résultat, rage à dent avant de me coucher.

14.VII, ça continue. Je prends le début de la manche et avec ça un bleu et une demi-bouteille de rosé, comme dit.

Soir, deux tartines avec beaucoup d'ail. Au moins les pauses dans les dons m'ont poussé à manger moins, et j'ai pu avoir un soir un peu soulagé, quoique encore mal à la dent. Je me réveille la nuit, ça a cessé.

15.VII, première manche me donne la possibilité de prendre 500 g yaourt nature non sucré, pour le calcium.

Ce qui me donne aussi la force de marcher en III où j'ai mon courrier. Ou, où je ne l'ai pas. Je reste en faisant la manche, et le soir je prends un bleu crémeux.

Je remarche.

Le yaourt, le bleu, la baisse du sucre - la dent est soulagée.

16.VII, je reçois une tarte à fraise le soir, pas de problème majeur;

17.VII, je reçois encore un peu trop, mais pas suffisamment pour relancer la rage à dent. Ça picote un peu, mais fait pas vraiment mal.

18.VII, aujourd'hui, la rage à dent et le picotement a cessé./HGL

No comments:

Post a Comment