Tuesday, 29 December 2020

Les morts en avortement 2019 dépassent les morts en COVID-19 pendant 2020


Il y a quelques jours, on annonça 60 000 morts en COVID-19. Rivarol avait un peu avant donné 53 000 et encore des chiffres ...

Georges Martin, pour Droit de Naître donne la somme de 232 000 en 2019 !

Voici leur pétition, que je viens de signer:

https://petit.io/petition/droit-de-naitre/non-a-l-avortement-jusqu-a-la-14eme-semaine

Évidemment, je ne suis pas non plus d'accord avec un delai pour I"M"G* prolongé jusqu'à naissance, mais je ne sais pour l'instant pas les péripéties de cette horreur. Ici, la prolongation pour IVG** - en certains cas I"V"G conviendrait mieux - est en cause.

Au lieu de prolonger le délai, on devrait renverser la pseudo-législation de Veil qui conduit à l'impunité pour le crime réel d'infanticide. Pour que la République regagne sa légitimité, si elle en avait un peu après 1870.

Hans Georg Lundahl
Paris
lendemain des
Saints Innocents
29.XII.2020

* IMG veut dire "interruption médicale de grossesse". Il ne s'agit pas juste du cas classique, que la mère risque de mourir (beaucoup plus que normalement) en accouchant, il s'agit aussi des choses tellement peu médicaux que d'avorter pour éviter que la mère commette suicide ou devienne, pas folle, mais simplement empirée en maladie mentale. Chose que des psychiatres peuvent pour l'instant décider à leur guise pour empêcher qu'une patiente devienne mère et gagne en libertés vis-à-vis eux.

** IVG veut dire "interruption volontaire de grossesse". En pas mal de cas de jeunes filles qui avortent, ce n'est pas si volontaire que ça, il y a des petits amis et des parents qui font pression pour éviter que la mère choisisse de donner naissance. Une fille de 13 avait tenu bon 5 semaines en Suède, avant de cracquer et d'avorter, c'était dans ce qui correspond à CNEWS matin là-bas entre juin 2000 et mars 2004. Probablement 2002 ou 2003.

No comments:

Post a Comment