Monday 7 December 2020

Index XXXI, Français, de l'Assomption à l'Immaculée Conception, 2020


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XXX FR, Visitation à Assomption 2020 Index XXXII, en français, de l'Immaculée Conception 2020 à Chandeleurs 2021


Bonum Festum Assumptionis Beatae Mariae Virginis · Sancti Bartholomaei Apostoli · Bonam Memoriam Decollationis Sancti Ioannis Baptistae · Bonum Festum Nativitatis beatissimae semper Virginis Genitricis Dei Mariae · Exaltationis sanctae Crucis · Sancti Matthaei · Sancti Michaelis Archangeli · Rosarii beatae Mariae Virginis · Bonam Vigiliam, Bonumque Festum Omnium Sanctorum · Bonum festum Sancti Martini · Sancti Andreae Apostoli Christifidelibus lectoribus exoptavi.

Merci à St. Jacques pour un pélérinage qui me fit bien! · Édouard, je vous présente Chesterton · 10.XI.2020 - un jour spécial de deux manières · Bonne fête de l'armistice · Bonne fête de la médaille miraculeuse!

neuroleptiques : drogues viol pour femmes

Contre Castex, contre l'avortement, une pétition · J'ai signé, faites-le aussi!

On a peur de faire enfants ...

Sans masque ... · COVID-19 en entreprises · JDD et un docteur · Dictature médicale? · Masque à côté dans l'accueil? · JDD : "mort pour la liberté d'enseigner" - faux · Réaction de Macron? · Le Tchétchène ne parlait pas trop bien le français pour l'être · Si le Musulman imaginait que Notre Dame de Nice répand des caricatures de Mahomet ... · Et ma chère Vienne ...

Les Incivilités des plus civils ...

Huiles essentielles, revindiquées (lien)

Une tâche peut-être vaine ...

New blog on the kid : Pourquoi ne croient-ils pas en Dieu? · Réponses aux non-croyants athées cités · Salafistes et Charlie Hebdo et les EHPAD revisités · Réponses aux non-croyants cités, suite · Jacques Monod, le grand évolutionniste · Jacques Monod, bis · Jacques Monod, ter · Répliques Assorties : Edwin Cox de Suisse en dialogue

Pour clarification · Vivre de la plume · On pourrait me donner de problèmes de communication · J'étais en train de discuter ma situation avec mon frère

France censorise? Ou 1 à 2 septembre était un mauvais jour? · Les blogs en stats · Repenser les statistiques? · On vient de me suggérer une possibilité · Peut-être dois-je le répéter

Utøya, Mélenchon, PRÉSENT · Lalin, ce n'était pas Soral

Si quelqu'un me prétend "contre le Vatican" ...

Je viens de voir une brochure aux retraités

No comments:

Post a Comment