Wednesday 28 October 2020

Une tâche peut-être vaine ...


En 2015, on m'avait dit, remettre le niveau de carbone 14 entre un taux initial très bas et le taux actuel dedans la chronologie biblique serait impossible. La radiation cosmique nécessaire brûlerait la vie vertébré de la terre.

J'ai fait mes tables des niveaux de carbone 14 avec en vue que la vitesse des hausses ne devait pas être trop grande.

Avec un peu d'aide de Fibonacci ... j'ai une table, presque correcte
https://nov9blogg9.blogspot.com/2015/10/avec-un-peu-daide-de-fibonacci-jai-une.html


Normalement, les 179 ans, la perte est de 100 % vers 97,858 % et le regain donc de 2,142 % (du taux actuel) et ceci correspond à 0,39 milliSieverts par an.

Les premiers 179 après le déluge, j’ai fait ajouter efficacement 36,32968 % du taux actuel ou 17 fois davantage, ce qui correspond à en moyenne 6,614647619047619034 milliSieverts par an du cosmos. ...


J'ai appris après que la correspondance entre taux de production et taux de milliSieverts par an du cosmos ne sont pas à proportionelle directe linéaire parfaite.

Je viens de présenter John Baumgardner avec une liste de dates carboniques corrigés selon mes dernières tables, et il me dit, dans le Déluge il y aurait eu bcp de radioactivité, ce qui aurait conduit à une grande reserve de carbone 14 qui se libérait graduellement. Par là haussant le taux athmosphérique sans d'ajouter de la radioactivité cosmique./HGL

PS Ou, peut-être pas si vain que ça, voir ses arguments et les miens ici : John Baumgardner's Model for carbon 14 raise

No comments:

Post a Comment