Friday 16 October 2020

Peut-être dois-je le répéter


Repenser les statistiques? · On vient de me suggérer une possibilité · Peut-être dois-je le répéter

Pope? Poverello? Prophet? Messiah? - Who claims that's my claim, I claim he's a liar!
http://hglundahlsblog.blogspot.com/2009/09/pope-poverello-prophet-messiah-who.html


Si quelqu'un imagine, soit que je suis prophète, sois que je crois moi-même être tel, je viens déjà de dire il y a plus qu'onze ans, ce n'est pas le cas.

Je ne réclame donc pas d'être:

  • pape
  • le nouveau St. François d'Assise
  • prophète
  • Messie des Juifs


Et si quelqu'un prétend que je le réclame, je le déclare un menteur. En anglais, ça rime, en plus. Plus de détails dans le lien./HGL

PS - je ne suis pas non plus candidate à la prêtrise, postulant, yogi ou gourou, ou autre chose qui exigerait soit d'être anargyre, soit d'avoir son revenu sous l'obéissance d'un supérieur./HGL

PPS, je n'essaie pas non plus de m'insérer dans une société tsigane (elle est de culture trop orale pour mes habitudes d'écrivain)./HGL

No comments:

Post a Comment