Thursday 15 October 2020

On vient de me suggérer une possibilité


Repenser les statistiques? · On vient de me suggérer une possibilité · Peut-être dois-je le répéter

J'avais écrit:

S'il y a eu un très petit nombre de lecteurs très assidus, alors, oui, je pourrais avoir très peu de lecteurs. Mais alors ils prennent un boulot de me surveiller et de vérifier que les blogs ne soient pas laissés sans surveillance.


Quelqu'un m'a dit qu'au contraire on a voulu me diffuser gratuitement. Qu'on pourrait déjà être en train de le faire.

Or, là je peux dire deux choses :

  • a) aucun problème de continuer de le faire, tant que les textes restes comme je les ai écrits;
  • b) par contre, pas imaginer que ce soit votre chasse gardée.


Mes mots étaient "quiconque veut, peut" ... l'offerte ne devient pas périmée pour d'autres dès qu'un l'a prise. Quiconque d'autre le veut le peut aussi. Ce qu'on peut pas selon mes conditions, c'est d'empêcher d'autres de faire la même chose, ou de faire aussi des éditions commerciales, donc rentables pour eux et par là potentiellement pour moi aussi./HGL

No comments:

Post a Comment