Thursday 10 December 2020

Monsieur Lalin, vous avez commis un crime contre la langue française!


Je vous cite:

Sebag de Montefiore relève le côté "incestueux" de ce petit monde des dirigeants bolchéviques.


RIVAROL a, au moins, mis "incestueux" entre guillemets. Ce que vous venez de dire après, c'est une boule d'affinités de belle-familles concentrés dans ce petit monde. Affins, mais pas, qu'on sache, impliqués en inceste. Ce qui a tendu à vous rendre un peu moins convainquant, un peu moins claire, quand dans un autre endroit vous dénoncés* des vrais incestes, selon ce qu'on vous a dit.

Pour des crimes contre la langue française**, il semble qu'on peu se retrouver dans la rue 10 ans après que St. Nicolas du Chardonnet sait que vous écrivez et souhaitez sortir de la rue comme écrivain. Donc aussi, un peu gavé de croissants, pains au chocolat, et j'en passe, avec un peu de dents en moins.

M A I S on n'est pas censé être en Fleury Mérogis pour ça.

Pour le fonds des choses, je suis encore une fois choqué par la LICRA dont l'avocate vient de vous attaquer assez perfidément.

Je me souviens d'une citation de Trotski, qu'il recrutait la Tchéka de Juifs du rayon ... imbus de haine contre le Christianisme.

J'espère qu'il y aura un second procès pour vous.

Et si vous auriez la bonté la prochaine fois (si vous ne tenez pas la promesse prononcé) de noter que les Loubavitchers n'étaient pas exactement partie prenante de tout ça, qu'un des Rebbés a été inquiété et embastillé par les bolchéviques (mais en formes plus respectueuses que ce que certains Chrétiens ont dû souffrir), ça me plaîrait.

Et, les pouvoirs publiques, jusqu'à Macron : ne tolérez pas le genre de parodie de procès que, selon RIVAROL 3450 du 9.XII.2020, Monsieur Hervé Lalin a dû subir! Si on a dissolu Jeunesses nationalistes révolutionnaires après l'affaire Méric, ce serait le temps de dissoudre la LICRA après ceci.

Le tout pue de cet esprit qui imagine pouvoir éviter la haine (mais en vraie haine) en imposant la silence. Les Juifs du rayon, n'ont-ils pas été silenciés sous les Tsars? Et pourtant, on y trouvait suffisamment de haine pour aider à Bronstein de recruter!

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Melchiades, Pape et Martyr
10.XII.2020

* Ce crime contre la langue française, "vous dénoncés", n'est pas le mien mais celui d'un moment de fatigue! Vous dénoncez, bien entendu!

** Le mien est de confondre les é et e avant la syllabe tonique : en suédois, en syllabe atone, ce sont deux phones d'un même phonème, donc deux allophones, et non pas deux phonèmes distincts. J'ai répété "besoin de début" et avant une voyelle, c'est ré et non re, mais à part ça ...?

No comments:

Post a Comment