Wednesday 16 December 2020

Bonnes nouvelles


J'ai pu m'expliquer devant trois Juifs. Ils ont vérifié que la mère de la mère de ma mère étant goïe, je suis goï.

Chez pas mal de Marrans, y compris les Juifs chrétiens du Nord, on compte comme d'origine juive et donc comme Marrans avec une moindre rigueur que pour les Juifs halakhiques. Chez nous, ce n'est pas essentiel, comme le crédo pour l'appartenance à le religion chrétienne, c'est accessoire.

Ce qui promet, peut-être, à me permettre davantage de rester Catholique en paix.

Autres bonnes nouvelles : le front anti-masque, Rivarol trouve un soutien en Décroissance leur numéro du décembre à janvier. Le front pro-libertés scolaires, Rivarol et Présent trouve un soutien en LaCroix. Laurence Cossé n'est pas non plus friand du discours de Mureaux.

Notons à ce propos que je dois une excuse à Jules Ferry, qui, en 1882, n'avait pas rendu la scolarité à maison illégale.

Et premier jour de jeûne de Quatre-Temps : mes yeux suffisamment dégonflés pour que je puisse filer une aiguille assez fine, et reparer un sac ... merci, l'Église!/HGL

No comments:

Post a Comment