Friday 25 June 2021

Une paroisse catholique a oublié de contacter un volontaire de leur accueil pour les sdf


Une paroisse catholique a oublié de contacter un volontaire de leur accueil pour les sdf · Rectification, peut-être

Au moins, je pense leur avoir écrit que celui-ci devait me contacter à propos un mot lâché à des connaissances comme quoi on ne pourrait pas éditer mes écrits.

De toute manière, il ne m'a aucunement contacté par mail avec une liste des raisons, et chaque fois qu'il me croise dans la rue il passe vite sans allusions à ce sujet. À supposer qu'il soit à peu près honnête, ça veut dire que sa paroisse n'ait pas transmis ma requête. Notez, pas une requête d'être édité par lui, même s'il est éditeur, mais une requête comme quoi il devrait préciser les pourquoi de ses dires à mes connaissances.

Parce que, voyons, des raisons qu'il pourrait proférer, si quelques, je tirerais des conclusions assez divers sur lui ... et sur les autres impliqués.

Et "oublié" est, à supposer que cette paroisse soit honnête./HGL

No comments:

Post a Comment