Sunday 23 January 2022

En 24 h ce blog a eu 23 vues de France


Ce blog, pas tous les blogs. J'y reviens.

États-Unis 98 France 23
Canada 2 Indonésie 2
Tchéquie 1 Allemagne 1 Espagne 1 Russie 1

De mes 41 blogs visionnables, 30 ont été visionnés hier, le 22.I.2022 : 148 + 348 + 182 + 5 + 3 + 1 + 313 + 54 + 405 + 8 + 17 + 2 + 15 + 1 + 56 + 3 + 3 + 4 + 25 + 1 + 7 + 5 + 3 + 5 + 7 + 2 + 14 + 5 + 2 + 42 = 1686, partout dans le monde.

Dont de France? Bon, entre le 12 et le 19.I.2022, j'ai eu 10 947 vues, tous pays confondus, c'est à dire presque 1564 par jour. 7906 pour la semaine ou un peu plus que 1129 par jour pour la France.

Quel rapport? Bien, aujourd'hui encore une fois, on vient de me demander pourquoi je vis de la manière que je le fais. Pourquoi pas rester en Suède, pourquoi pas travailler comme prof, pourquoi pas aller dans un centre, pourquoi m'inscrire à l'ASSEDIC, pourquoi j'ai un tel amas d'objets, où se trouvent ceux qui étaient au lycée ...

Si quelqu'un allait se poser la question quels posts de mes blogs (la plupart de mes blogs n'ont pas cette perspective autobiographique que celui-ci a parfois, ils sont strictement sur des sujets qui intéressent pas mal du public sans rapport avec ma personne) il ou elle ou, eux ensemble, ils pourraient mettre ensemble dans un bouquin et chez qui ils pourraient le marqueter et en combien d'exemplaires ils pourraient l'imprimer et combien ça pourrait leur remporter et combien de ça ils pourraient me verser en droits d'auteurs volontaires, strictement chacune des autres questions serait superflue et inutile.

La première collection de questions en est une diversion inutile, c'est aussi le cas pour la question si je devais considérer une vocation monastique ou religieuse, la question s'est déjà posée et j'ai eu une occasion juste de trancher au négatif en début 2000 ou si c'était l'été avant, mais je pense en début 2000.

Et c'est aussi le cas pour l'idée si j'allais mieux dans une autre religion que le Catholicisme romain. Notons, d'obéissance non-bergoglienne, plus précisément bawdenienne.

Et c'est aussi le cas pour la question si pour une autre raison j'allais me trouver plus tard mal à l'aise avec ce que j'ai écrit. Je ne vais pas en cinq ans me retrouver d'avoir honte d'avoir été entre 2001 et le présent géocentrique. Je ne vais pas me retrouver d'avoir honte en dix ans d'avoir été encore plus longtemps créationniste de la plus stricte chronologie biblique. Je ne vais pas envisager d'avoir en vingt ans honte d'avoir défendu l'idée qu'un homme de 44 puisse épouser une fille de 16 (le mariage entre Auguste le Jeune de Brunswicke - Wolfenbüttel et Dorothée d'Anhalt-Zerbst, qui eut lieu à Zerbst le 26 octobre 1623) ou un homme de 52 une fille de 19 (Charles Édouard Stuart n'était certes pas un époux exemplaire, mais ça s'explique par le mauvais coup qu'il a ténu vis-à-vis des traumatismes à partir de Culloden ....)

Il y a des gens qui veulent me donner tous les opportunités que je ne valorise pas mais qui veulent strictement pas que j'eusse l'opportunité dont je veux. Je compte des tels gens comme des esclavagistes. Comme des ennemis. Quand aurais-je des lecteurs comme j'en veux? En première ligne des gens qui veulent s'instruire ou se divertir grâce à mes écrits, et en deuxième ligne, en prolongation de cette prémière, des gens qui voudraient m'éditer?

Hans Georg Lundahl
Paris
III Dim. après Épiphanie
23.I.2022

PS - mauvaise foi? J'étais en train de préparer un post à propos les posts faits entre 25 décembre et 7 janvier, comme celui d'avant-hier - même si ça ne donne pas beaucoup de nouvelles informations, ça prend du temps. Je viens juste d'avoir la page anotepad fermé, là où je mettais les parties déjà faites de ce post ... et ce travail, ce temps, c'est perdu. Je ne pense pas que c'était ma propre maladresse, je pense plutôt que quelqu'un ait fait une fourberie en haut dans le cyber./HGL

No comments:

Post a Comment