Thursday 22 December 2022

Aujourd'hui, une femme que j'ai soupçonnée d'être soignante de la psychiatrie et de me viser ...


... me vient parler avec un homme de qui elle dit :

  • il est dans la presse
  • il aimerait faire un interview
  • il aime les blogs.


Il est vieux et assez pauvrement habillé. Il semble de faire ce qu'elle dit. Ce n'est pas lui qui a dit être de la presse ou d'aimer les blogs.

Elle lui fait une présentation pas totalement flatteuse pour mon état mental.

Et pour ce qui est du blog, avec deux adresses données, il parle de "blogspot point com" si c'était l'adresse.

NOV9BLOGG9.BLOGSPOT.COM
https://nov9blogg9.blogspot.com/


REPLIQUESASSORTIES.BLOGSPOT.COM
https://repliquesassorties.blogspot.com/


Quand j'ai dû me résigner à lui dire "blogspot, c'est l'hébergeur, il faut avoir toute l'adresse" - alors je doute qu'il aime vraiment les blogs.

Et je doute aussi très fortement qu'un homme vraiment de la presse aurait eu besoin de cette femme pour me contacter ...

Pour revenir à la présentation de moi, pas totalement flatteuse de mon était mental, la femme vient de dire que je vivais dans les pensées et ne m'interessais pas pour les hommes. Ça pourrait par exemple décrire un autiste. Ou, pour être plus clair, je pense que certains aimeraient me tamponner comme autiste. Et là, j'aurais encore plus de mal à vivre ma vie, si ce genre là pourrait fouiller dedans.

Ma réponse est, je pense assez beaucoup des gens qui s'intéressent pour les mêmes idées. Pour completer, je m'ennuie mortellement quand quelqu'un limite les communications avec moi à des variations sur "ça va ?" - avec certaines filles, elles sont encore attractives et les entendre et voir me dédommage un peu, cette femme et le monsieur ne sont pas dans le cas.

Je viens d'avoir une invitation pour le café demain ou après-demain. Je redoute une mise en scène pour m'évaluer psychiatriquement. Et je soupçonne fortement que pas mal des inconvénients pour avoir une publication commerciale et sur papier dans le passé viennent de ce genre de fourbes là. ET leurs alliés. Il y en a.

Hans Georg Lundahl
Paris
Sts 30 martyrs de Rome
22.XII.2022

Romae, via Lavicana, inter duas Lauros, natalis sanctorum triginta Martyrum, qui omnes una die, in persecutione Diocletiani, martyrio coronati sunt.

PS, pour le cas d'honnêteté :

An Internet Production / Une production sur internet
https://nov9blogg9.blogspot.com/2017/12/an-internet-production-une-production.html


Conditions d’utilisations ultérieures …*
https://hglwrites.wordpress.com/conditions-dutilisations-ulterieures/


PPS - ce qui me brusque n'est pas l'idée qu'il écrive. Je le fais moi-même et mes vêtements sont encore moins neufs. Ce qui me brusque est l'idée qu'il ait une position dans la presse.

Et bien entendu, je ne gobe pas l'idée émise par la femme que pour avoir une édition il fallait parler avec quelqu'un qui semble rien avoir à dire dans les choses. Ce qui serait ironique ce serait si un journaliste réel aurait participé, mais ça semble improbable./HGL

No comments:

Post a Comment