Thursday 8 December 2022

Index XL FR : de l'Assomption à l'Immaculée Conception de la TSVM, AD 2022


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XXXIX FR, Pentecôte à L'Assumption de la BVM, 2022 Index XLI FR - Conception Immaculée 2022 à Chandeleurs 2023


Bonum Festum Assumptionis BMV · Sancti Bartholomaei Apostoli · Decollationis S. Ioannis Baptistae · Nativitatis Beatae Virginis Mariae · Exaltationis Sanctae Crucis · Sancti Matthaei Apostoli · Sancti Michael · Sanctae Teresiae a Jesu Infante · Sancti Francisci · Rosarii · Sancti Lucae Evangelistae · Sanctorum Simonis et Judae · Omnium Sanctorum · Sancti Martini et Bonne fête de l'armistice · Praesentationis · Sanctae Caeciliae · Sanctae Catherinae · Sancti Andreae Apostoli · Sancti Nicolai · Immaculatae Conceptionis BMV Christifidelibus lectoribus exoptavi.

Chers sénateurs !

Il y a 18 ans, j'arrivais à St. Jacques de Compostèle · Pour les Gens qui ont demandé si j'étais allemand · Resumé de mon chemin à pied - Pamplune à St. Jacques · En France c'est mal vu de croire en Dieu ... la France est terrible pour ça ...

"Catholicisme national" - un commentaire peut-être balancé

Belloc

On dissuadait des pèlerins de venir à Pontmain · Autres adorateurs d'Apollon

Actus de la Suède

Shanti, rescapée des attentats - victime de la psychiatrie ?

Parfois, le complotisme s'impose ?

Comment sait-on la vraie religion ?

En français sur Antimodernism : Est-ce science, ça? · New blog on the kid : (Est-ce science, ça?) · Le test polygraphique n'est pas de la science non plus !

Comme je viens de le dire en anglais : en France on adore trop l'évolutionnisme · Dans les liturgies on aime le créationnisme jeune terre

Est-ce que Lord Renfrew of Kaimsthorn a affronté mes idées sur carbone 14, comme moi les siennes ?

Comme je viens de dire, les Néanderthaliens pouvaient entendre comme nous

Deux idées différentes

Je viens de noter, dans le passé, que, trop vieillissante, la population ne va pas être en équilibre, y compris pour les retraites

Il y a des enfants qui sont mieux enlevés de leurs parents

New blog on the kid : 440 incidents par jour dans l'école (primaire au lycée) · Répliques Assorties : L'école en France : les fauteurs de troubles sont plutôt : a) Catholiques d'extrême droite ? ou bien b) Musulmans (ou du groupe culturel) ? · L'école obligatoire : un non-sens, une aubaine pour les harceleurs

Une bonne raison de ne pas croire dans l'ONU (lien)

Georges Morel - pourrait-il être victime d'une police de la moralité ?

Pour Cinéphiles · Si ces gens avaient mal compris le plan des scénaristes?

Je ne promeus pas ce blog dans les rues

Nearly Ten Thousand Posts / Presque dix mille posts · Comment un site gratuit peut devenir des pages payantes · Mes sujets de prédéliction, club 21, sous mes propres droits et de personne d'autre · Shared Copyright (English, français, Deutsch, norsk), Club 21

2654 par jour du monde, dont 1531 de France · Censure (tentative de) ? Ou pas ? · Nouveau Record de Lecteurs · Statistiques d'un mois et d'une année · Statistiques d'une semaine · Semaine à 28.IX.2022 · Statistiques de deux semaines · Top 145, un mois · Les visiteurs - 49 posts mieux vues en 24 heures · Deux semaines · 137 posts les plus vus dans une semaine (jusqu'à 14.XI.2022) · Encore quinze jours · Bilan intérim

Il y a des gens qui se veulent imposer par le bruit · Ambulancier ou SDF - Qui a tort? · Conversation peu constructive · Pénible? · Menace (?) et insultes (!) · Censure · Je ne pris pas une bière hier · 3:51 à 4:32 avant-hier matin

No comments:

Post a Comment