Sunday 25 September 2022

Menace (?) et insultes (!)




Zap Wild : Marion sigault, Le récentisme à l'examen - partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=N9f5bZ5eExc&lc=UgzMrIFACbl-oxdyxw54AaABAg.8tkxCW2WYn39gNO5LCcP1-


Philippe De Witte
il y a 1 heure
Pauvre vieux. Vous en faites pas, vos souffrances sont bientôt finies. ^^

Hans-Georg Lundahl
il y a 1 heure
@Philippe De Witte Serait-ce une menace?

Hans-Georg Lundahl
il y a 1 heure
@Philippe De Witte De toute manière, menace ou non, c'est une barbarie de faire un ad hominem pour détourner l'attention des arguments.

Philippe De Witte
il y a 54 minutes
@Hans-Georg Lundahl Mais mon pauvre vieux, il faut vous rendre compréhensible un minimum si vous voulez avoir une chance de sortir de vos soliloques.

Hans-Georg Lundahl
il y a 50 minutes
@Philippe De Witte Un écrit est un peu assez souvent un soliloque.

Les miens ici étaient des commentaires sur le contenu de la vidéo.

Si vous ne comprenez pas le contexte, voyez la vidéo, et ensuite lisez mes commentaires. Une réponse est souvent peu compréhensible en absence de ce à quoi elle répond. En occurrence ici, la vidéo. Ce qu'un homme un peu plus circonspecte aurait peut-être deviné par le fait quelle se trouvait en-dessous celle-ci.

Philippe De Witte
il y a 46 minutes
@Hans-Georg Lundahl On n'y comprends rien. Mais c'est voulu de votre part, vous donnez dans l'hermétisme. Ce qui me fait dire que vous vous complaisez dans vos soliloques.


J'avais répondu dessus en le qualifiant d'inculte, avant de le bloquer,

Il me prétend incompréhensible, il refuse de regarder la connexion entre la vidéo à laquelle je réponds et mes réponses, il parle de mes "soliloques" ce qui chez certains à une connotation psychiatrique ... je considère qu'il pourrait être une menace à mes libertés, et regardez de quel idéologie il est :



Pour ceux qui veulent un peu de contexte, voici deux posts, rassemblant des commentaires sous la vidéo, y compris celui où Philippe De Witte avait commenté comme numéro IV. Sur le second post, les commentaires III et V sont donnés avec des débats avec mmhchabal. Contrairement à mmhchabal, Philippe De Witte n'apporte rien au sujet du commentaire IV.

Répliques Assorties : Sigaut et Colombi vs le Récentisme
https://repliquesassorties.blogspot.com/2019/04/sigault-et-colombi-vs-le-recentisme.html


Répliques Assorties : Certains n'aiment pas une attitude nuancée vis-à-vis récentisme, ni complotisme
https://repliquesassorties.blogspot.com/2021/06/certains-naiment-pas-une-attitude.html

No comments:

Post a Comment