Friday 30 September 2022

Mes sujets de prédéliction, club 21, sous mes propres droits et de personne d'autre


Tolkien bon poëte? · Jules Verne · Un peu davantage sur CSL et ses leçons de culture · L'argument de C. S. Lewis · Chesterton à l'Institut Saint Pie X · Trop peu en entreprise, trop peu d'entre eux en famille · Deux raisons pour le Distributisme : Aulnay-sous-Bois et Maisons-Lafitte · Chesterton vs Joulié sur Miracles et sur l'Église · Parfois il y a d'occasions d'avoir stimulance intellectuelle même en français · Diderot inventa l'encyclopédie? Non: · L’Académie et entourages

Qu'est-ce que ça veut dire?

Mes sujets de prédéliction,
je retourne souvent à ces sujets ci;

club 21,
les posts ont été lus 21 ou 42 fois ou encore d'autre multiple de 21 (par exemple 210 ou 231 fois);

sous mes propres droits et de personne d'autre,
et ça veut dire que vous pouvez directement profiter de ma licence générale, sans de consulter d'autres ayants droit.


Conditions, comment les imprimer (la version en bas de la page)

No comments:

Post a Comment