Monday 14 November 2022

Parfois, le complotisme s'impose ?


Je viens de parler avec un mec qui se souvenait d'avoir lu mon blog* il y a un ou deux ans.

Il avait une vague mémoire que le contenu était tendance complotiste, mais quand même il ne pouvait pas se souvenir en quel post** précis. Il allait me revoir demain.

Alors ... par exemple, récemment, Lola avait un chiffre un, un chiffre zéro, un sous chaque pied, comme "les 10 [commandements] sous les pieds" - selon ma mémoire, quand j'avais lu de ce meurtre la première fois, il y avait plusieurs 1 et 0 "comme signes kabbalistiques" autour du corps.*** Pourquoi avoir changé l'histoire? Le 21 octobre j'ai écrit une lettre au Nouveau Détective là-dessus.

En plus, a-t-on trouvé une quelconque trace sur Dahbia Benkired que la feu Lola Daviet (championne de France d'aérobic, garçon manqué, chipie avec les garçons) se soit défendu contre la meurtrière présumée ? A-t-on trouvé des lacérations d'ongles ou des échymmoses sur Dahbia ? Sinon, comment expliquer que Mlle Daviet ne se soit pas défendue ?

  • Dahbia n'était pas seule ?
  • Lola était droguée, ligotée, avant les actes meurtriers et pervers ?
  • Lola était d'abord hypnotisée, ensuite ligotée, avant l'ouverture des actes meurtriers ? On ne se fait pas hypnotiser contre sa volonté directe. Avait-elle été hypnotisé par Dahbia dans le passé ?
  • Lola voulait essayer bondage en version lesbienne, elle n'a que trop tard compris que ce n'était pas un jeu ?
  • Lola avait elle-même accepté de se faire la victime d'un sacrifice sataniste ?


Je pense que la moins malsaine idée est, Dahbia n'était pas seule. Pour droguée, a-t-on trouvé des traces de poisons ?

Imaginons un peu un psychiatre qui a l'habitude de se fier à des sorcières dans les patientes - une patiente est sortie ou s'est convertie au Christianisme ou est morte, où trouver une autre ? Dahbia, peut-être ?

J'aimerais mieux qu'elle soit en prison jusqu'à parler.

Selon sa sœur, la suspecte souffrirait de troubles psychiques. Dahbia Benkired n'est toutefois pas connue des hôpitaux psychiatriques d'Île-de-France. Se montrant insensible à ce qu'a subi Lola, elle déclare : « Moi aussi, je me suis fait violer et j'ai vu mes parents mourir devant moi ». Selon un proche, qui l'a vue dix jours avant, elle « avait un peu perdu la boule », elle soliloquait et, très perturbée par la perte de ses parents, elle « déraillait par rapport à la religion », apostasiant l'islam pour le christianisme évangélique. Elle doit subir une expertise psychiatrique mais un premier examen de comportement la déclare apte à rester en garde à vue.


Si on essayait de la mettre en avant comme suspect pour couvrir un autre ou une autre ? Si la convertie au christianisme évangélique s'était fait manipuler de cacher la victime d'un autre ou d'une autre ?

Ou si l'histoire de conversion au christianisme évangélique serait ce qui paraissait à telle proche apte à la faire passer pour folle (marche mieux en Algérie qu'en France, normalement, non ?)

Si Dahbia meurt, un peut perdre un témoin. Mais si elle est condamnée à obligation des soins aussi - la psychiatrie pourra trop facilement lui mettre pression pour la faire taire ou la décrédibiliser comme folle.

Un jour, j'ai découvert qu'une juive marocaine en Onzième se connaissait un peu en sacrifices humaines. Elle évoquait les prises en charge d'enfants contre les parents comme parfois nécessaire. Je disais que, si les parents allaient sacrifier leur enfant à Moloch, on pourrait bien le faire, autrement non. Et elle de dire que c'était facile d'arranger un sacrifice humain sans que ce soit découvert. Notons, je ne l'accuse pas d'avoir y participé activement. Mais elle m'a répondu au tic-à-tac.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Josaphat
14.XI.2022

notes
* J'en ai plusieurs, je lui annonçais deux, il voulait peut-être viser mon blog général, celui-ci, un des deux.
** Un blog est une collection de posts qu'on publie, que quelqu'un ou quelques-uns publient sur un même blog. Un post est comparable à un article de magazine, un blog donc à un magazine avec d'articles.
*** Maintenant un autre endroit évoqué :



La gorge ... les versions accessibles au public semblent changer ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Lola

No comments:

Post a Comment