Friday 4 November 2022

3:51 à 4:32 avant-hier matin


La veille, j'avais reçu un peu trop de sucreries en faisant la manche.

Notez, je ne demandais pas d'argent simplement pour rien, j'offrais en théorie en moins de la lecture.

À des gens qui voudraient savoir ce qu'était marqué sur mon panneau.

Genre :

ASSORTED
RETORTS.
BLOGSPOT.COM
CREAVSEVOLU.
BLOGSPOT.COM


ou :

NOV9BLOGG9.
BLOGSPOT.COM
GMB1LOU.
BLOGSPOT.COM


De ce blog, vous pouvez cliquer, comparer la barre d'adresse au texte cliqué, vérifier que les lettres et chiffres sur le panneau correspondent vraiment à la barre d'adresse. Ceux qui voulaient savoir pouvaient le vérifier en copiant les lettres et chiffres d'un des URL dans la barre d'adresse du portable ou chez eux sur l'ordi.

Donc, je ne demandais pas d'avoir des choses pour rien, j'offrais quelque-chose, comme le fait un musicien de la rue (j'ai été chanteur de rue en 2004 et 2005, avant que la voix succombe aux rhumes depuis 2006). Néanmoins, certains dans le quartier avaient décidé que je méritais un traitement spécial:

  • aucun argent
  • mais de la nourriture
  • et celle-ci sucrée à souhait ou plutôt au-delà.


Résultat, le petit-matin du Jour des Âmes, je me réveille un peu tôt. Après de pisser, je vérifie, il est 3:51.

Bien-tôt passent deux personnes, ensuite une voiture. Ceci en moins de 40 minutes, car après la voiture, je vérife encore une fois sur l'horodateur, il est 4:31 ou déjà 4:32. Et sur place Rungis, une voiture de police vient de passer aussi. Ce ne semble pas exactement calculé pour que je dors bien.

Si quelqu'un a décidé de me pénaliser pour mes écrits (un gaucho pourrait être contre mon opposition à l'avortement ou à la théorie d'évolution) ou pour le fait d'être écrivain "en disproportion de ma vie réelle comme sdf" (un droitiste d'un certain type, genre le feu Pierre Sidos, l'âme damné de la droite française, pourrait être clodo-phobe), alors, les moyens étaient bien calculés pour me présenter comme fatigué devant les gens ce jour là.

Ce matin même, une personne qui me suit sur la quora suédoise, Lynn Brickman, vient de me demander comment ça se vit d'avoir le TOC.

PÅ SVENSKA OG PÅ DANSK PÅ ANTIMODERNISM : Jag räknar detta som tracasserie, OK!
https://danskantimodernism.blogspot.com/2022/11/jag-raknar-detta-som-tracasserie-ok.html


Aussi assez peu calculé pour valoriser mes écrits, non ? Et, d'ailleurs, oui, j'écris en suédois. Si j'annonce pas mon blog suédois en des panneaux dans la rue à Paris, c'est que je compte que presque personne qui passe, peut-être deux ou trois toute une journée, et alors celle-ci devrait être longue, parleraient le suédois. Si vous avez trouvé ce blog, vous avez bien entendu compris (contrairement à certains vieux avec des préjugés anti-internet aggravés par leur préjugés clodophobes en mon cas) que "nov9blogg9" n'est pas un mot en suédois parce que le blog serait en suédois, c'est une phrase en latin, parce que le blog est surtout bilingue entre anglais et français et le latin est neutre entre les deux.

Comme d'ailleurs, le fait que FB a mis en place un ciblage, par l'algorithme qui empêche de partager contenu "contraire aux valeurs de la communauté" et échec immédiat, donc un ciblage, rempli à main pour cet algorithme, de bloquer mon blog créationniste.

HGL'S F.B. WRITINGS : FB Blocking Again
https://hglsfbwritings.blogspot.com/2022/10/fb-blocking-again.html


Le fait qu'il soit bloqué sur les murs n'empêche pas forcément de la partager totalement, vu que je peux encore envoyer en message privé, et un autre blog (comme le post que je viens de donner) peut contenir un lien vers ce blog, aussi une possibilité, mais ça décourage au moins le partage. Ça suggère - et ceci mensongèrement - que le blog créationniste serait une escroquerie, ou un site de haine, ou une désinformation criminelle, comme le serait par exemple (en France ou Allemagne) un site négationniste de la Shoah, selon la "loi" Gayssot. Peu importe si le négationniste désinforme réellement, en France par Gayssot, un site par Vincent Reynouard serait considéré comme une désinformation criminelle, définie comme telle par cette "loi" ... mais la "loi" Gayssot ne couvre pas le créationnisme.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000043982451/

Ce n'est pas un tribunal français qui a rendu ce blog non-partageable sur FB, c'est quelqu'un qui a rempli un algorithme à main. Sans ordre de la justice française, au moins sans ordre que j'aurais pu connaître, car rien de tel ne m'a été communiqué. Et je vois dedans un mépris contre mon droit d'expression. Comme dans les autres choses qui me tombent dessus. Genre des clodophobes ne souhaitant que des clochards se valorisent et sortent de la rue comme écrivains.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Charles Borromée
4.XI.2022

No comments:

Post a Comment