Saturday 29 October 2022

En France c'est mal vu de croire en Dieu ... la France est terrible pour ça ...


La Suède, ce n'est pas mieux.

Certes, c'est moins mal vu de simplement dire qu'on croit en Dieu, mais quand ça sort qu'on croit aux miracles des Évangiles, dans la Résurrection, la Création et le Déluge bibliques avec la Tour de Babel, la Suède ce n'est pas mieux.

Une chose que je considérais mieux en France, c'était la présence de Catholiques de droite.

Des gens sur lesquels j'ai quelque part compté, et là, j'ai été deçu.

Pour croire ce que je viens d'évoquer en Suède, on ferait mieux d'être ce qu'on appelle ici "évangéliste" et là-bas "frikyrklig" - solution impossible pour moi comme Catholique./HGL

PS, bonus si vous devinez d'où le titre est une citation./HGL

No comments:

Post a Comment