Wednesday 24 August 2022

Il y a des gens qui se veulent imposer par le bruit


Qui ne m'aiment pas, et qui ont envie de me montrer qui ni ils ne m'aiment pas, ni il me respectent car aucunement ils ne me craignent.

Fort bien. Cette nuit, j'en ait eu affaire avec un. Il a fini par me frapper le lèvre qui me saigne, de me lâcher parce que deux mieux entrainés le séparaient de moi et de me qualifier d'être "un baisé" ...

On m'a proposé de me mettre dans un truc pour sans-abris - et il y en a des gens comme lui là-bas.

Et là ils pourraient mieux choisir des moments où personne ne regarde que dans la rue où dans l'endroit où je me suis trouvé.

Bien entendu, ce genre de personnes n'est pas forcément mieux intentionné par le fait que je trouve leur présence fâcheuse, ce qui a déclenché la bagarre./HGL

No comments:

Post a Comment