Sunday 14 August 2022

Est-ce que j'ai des ennemis?


C'est sûr que Trump en a :

Unexpected TWIST In FBI Trump Raid! It’s Not What You Think! It’s Much Worse!
11 août 2022 | Lisa Haven
https://www.youtube.com/watch?v=NoJnjRWJh98


Mais moi ? Ne suis-je pas trop insignifiant ? Pas si vite à le conclure ... la dernière statistique du post avant, c'est les toutes les périodes par blog, et la somme de ces blogs : 3 millions, 429 mille 514 pages-vues, jusqu'au 9.VIII.2022.

Pour ce qui concerne mon projet de mettre ces écrits à la disposition de davantage de gens et de gens qui paient, aux imprimeurs et à moi, voici une série d'intimidations : Il y a des gens qui me considèrent comme étant un refugié de mes dettes · Antipigiste, ça existe · Antipigiste, les modalités spécifiques à cette agence de features · Ne devrais-je pas d'abord finir les études? · Ou ne devrais-je pas prendre un boulot alimentaire?

Deux sacs visés, l'un en partie vidée et ce qui manque ... - ça rappelle un peu ce qui se passe avec Trump, non ?

On veut me tamponner comme "inverti" ? - ça prolonge un harcèlement de mes jours scolaires, thème sur lequel j'ai écrit ici : Une souffrance d'enfance très bien réelle ... (en analysant le harcèlement subi par le jeune pas encore George Orwell), et ici : Allie Beth Stuckey Hears Jeannette Cooper (en analysant un commentaire de Jeannette Cooper qui fait trop de confiance aux services de protection de l'enfance et de la jeunesse) ...

Je peux gagner d'ennemis (ou d'amis qui veulent me donner le temps d'encore refléchir, peu importe) par mes désaccords avec d'autres Créationnistes Jeune Terre (Stone, Bronze and Iron - when and where? en désaccord avec Robert Carter, sur CMI), avec des Protestants en tant que tels (Answering Asaph Vapor implique le Protestant de ce nom et - dans les commentaires - un fan de lui), avec des Néopaïens (Maiorianus Lamenting the Fall of Paganism · Maiorianus revalorised Roman Antiquity at the Expense of the Middle Ages), avec des croyants du scientisme : Forrest Valkai tried his muscle, avec les Ésotériques : Esoterics and Murderers .... n'oublions pas certains Orthodoxes très anti-latins : Debate with Two Orthodox (ce n'est pas Alex Coleman que je qualifie de tel, c'est Eugene Santalov), ou imbus d'eux-mêmes (Sυρεr Frσg sur Débats sous la même vidéo).

Et j'en passe, en espérant (plus ou moins) que ceux que j'ai annoncés se contentent d'un désaccord plus ou moins poli, et que ce sont d'autres qui (ayant leur idéologie, mais moins d'ampleur d'esprit que des débatteurs d'internet) passent au genre d'actes que je viens de décrire.

On m'a demandé si j'ai des amis dans le quartier avec qui je peux parler - ceux qui souhaiteraient m'en fournir ont peut-être une tendance à d'éloigner d'autres, et la dernière chose que j'ai eu a consulter quelqu'un, c'était Stephan Borgehammar sur l'histoire de l'église, notamment le fait qu'une fête dans l'église universelle est une honneur comparativement rare pour un saint (la plupart sont fêtés localement) et que le fait de ne pas fêter quelqu'un ne veut pas forcément dire qu'il est inconnu. Je n'aurais pas pu le demander dans le quartier. Et je ne suis pas tellement angoissé que j'aurais besoin tous les jours d'un quelqu'un à qui parler juste pour me soulager d'angoisse. Ce genre de propos pourrait cacher une intention de tamponner mes blogs comme un "cri de détresse" social, une forme de substitut pour la communication directe - mais non, ce sont des publications parce que c'est chez le grand public que je veux changer les idées, pas chez moi auprès d'un ami plus calme ou cohérent - je me trouve suffisamment calme (quand je ne suis pas trop provoqué) et cohérent (quand je n'ai pas eu trop peu de sommeil, et même parfois alors).

Hans Georg Lundahl
Paris
Veille de l'Assomption de Notre Dame
14.VIII.2022

No comments:

Post a Comment