New blog on the kid
Be my - local or otherwise - editor, if you like! : Soyez mon éditeur local ou plus large, si vous voulez!
Et pour tous ceux qui voient ceci sur les ordis - que Sainte Claire prie pour vous!
Pages
- Home
- Voyez la ligne pointillée / See the dotted line?
- Fatima - Bad News and Good News - the latter provi...
- Panthéisme ? Non. Trinité ? Oui.
- Do not support World Childhood Foundation!
- Hans-Georg Gadamer was of the "Frankfurter Schule"? - get Inklings for me please!
- A Relevant Quote from J. R. R. Tolkien
- Sur le concept de l'ésotérique et sur les sociétés secrètes
- In Case Someone Thinks I am Preaching ...
- Would Gay Marriage Allow them an Authentic Life?
- Malfaisance de "Sécurité"
- Have I Done Ill Speaking Against the Real Pope a F...
- Drodzy Polacy - i Rosjanie itd.
- Vatican in Exile : Calendar and Marian Anthems
- Distinguons
- Code ASCII et James Bond
- Presentation
Friday, 12 August 2022
Ou ne devrais-je pas prendre un boulot alimentaire?
Il y a des gens qui me considèrent comme étant un refugié de mes dettes · Antipigiste, ça existe · Antipigiste, les modalités spécifiques à cette agence de features · Ne devrais-je pas d'abord finir les études? · Ou ne devrais-je pas prendre un boulot alimentaire?
Il me semble qu'il y a un certain nombre de gens, qui me suivent, et qui suivent mes blogs, pas pour l'instruction ou l'amusement innocent que je peux leur fournir, mais pour regarder combien et comment je suis nul.
Par exemple, s'il y a un psychiatre ou quelqu'un proche de la psychiatrie, ou encore un médecin non psychiatre mais intéressé de la spécialité, qui n'ose pas encore initier une prise en charge, mais voudrait pas me lâcher non plus. Untel pourrait prendre des patients ou presque tels déjà davantage sous sa coupe que moi, et l'utiliser comme façade.
Une personne qui pourrait avoir été une telle façade me disait des trucs qui ne paraissaient pas de son vocabulaire ... "il faut prendre un travail alimentaire" et "le capitalisme est roi" ...
Avec davantage de 9000 posts (dont la plupart commercialisables), la prochaine amélioration de mes revenus devrait théoriquement venir, pas d'un boulot alimentaire, mais de quelques éditions en tandem de collections d'essais, et pourquoi pas (avec l'accord des autres ayant droit) de dialogues que j'ai eu avec d'autres.
Mais pour certains, ce ne serait apparemment pas réaliste car "le capitalisme est roi" (faux) et ce roi aurait dicté (tout aussi faux) qu'il "faut prendre un travail alimentaire" ... en réalité, le capitalisme, en tant qu'il existe, n'est pas un roi, et le résultat net n'est pas que tous les auteurs doivent prendre un boulot alimentaire non plus. Je l'ai d'ailleurs déjà précisé:
New blog on the kid : Vivre de la plume
https://nov9blogg9.blogspot.com/2020/09/vivre-de-la-plume.html
Au moins 2500 auteurs (y compris traducteurs) en France ont donc chaque année un revenu au moins mieux payé que le SMIC et encore quelque. Non, avoir un boulot alimentaire n'est pas nécessaire du point de vue "capitaliste" ou financier ou de réussite économioque.
Par contre, il y a un "roi" qui a réellement décrété qu'on doive avoir un boulot alimentaire. Honegger, dictateur et tyran communiste, meurtrier. Le groupe Rammstein a commencé avec des boulots alimentaires, autrement ils auraient été punis en Allemagne de l'Est.
On veut donc m'impressioner avec une logique communiste en me demandant de culpabiliser le capitalisme.
Et sans doute simplement pour me priver d'occasions d'écrire ...
Hans Georg Lundahl
Paris
Ste Claire
12.VIII.2022
Sanctae Clarae Virginis, primae plantae Pauperum Dominarum Ordinis Minorum; quae ad aeternas Agni nuptias evocata est pridie hujus diei.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment