Sunday, 22 December 2024

Dans le bus, j'entendis une conversation


Peut-être qu'on ait voulu me la faire entendre. Peut-être elle s'agissait de moi. Le nom du concerné n'était pas mentionné, mais à la fin j'ai eu une indication qui pourrait confirmer, juste avant que ces gens partaient du bus.

Si ce n'était pas de moi, ce n'est pas grave, je suis assez sûr par rapport à ma situation que d'autres disent un peu pareil sur moi, derrière mon dos. Et je ne connais pas les noms et ne décris pas les visages des gens, dont une dame qui était peut-être volontairement indiscrète. Je prends ceci comme exemple.

Bon, je n'ai pas entendu tout. Je n'ai surtout pas mémorisé tout.

Mais deux choses me restent dans la mémoire.

  • Elle ne supportait pas de voir le problème persister et de l'affronter de jour en jour. Il y a pas mal de gens qui occasionnent ce genre de réflexion qu'elle soit ailleurs avec ou sans raison. Il y a surtout pas mal des sdf qui l'occasionnent.
  • "bla bla bla, sa capuche, sinon il faut l'enlever" ... il y a moins d'sdf qui portent ce couvrechef médiéval, dans le quottidien, même les non-sdf, pas mal se limitent de la porter en fête médiévale ou en faisant le théatre. Là, je pourrais être visé avec une probabilité accrue.


La dame n'est pas identifié, si je la présente comme assez huppée. Elle n'est pas smicarde ou ex-smicarde. Sa retraite pourrait avoir une composante de rente, de fortune. Elle est quelque part la classe qui n'aime pas les expropriations collectivistes.

Ça lui siérait assez mal de promouvoir des expropriations envers des individus. Si on prône une discipline collectiviste ne respectant pas la propriété privée vis-à-vis quelqu'un de plus pauvre, on mérite de se retrouver frappé par ce genre de discipline collectiviste aussi. Telle est ma réflexion vis-à-vis des gens qui préféreraient que je me confie aux cotraintes qui vont avec un hébergément à une certaine association dans un quartier pas trop loin. Telle est ma réflexion vis-à-vis des gens qui aimeraient ME changer l'apparence ou changer l'apparence de MES choses aussi, par exemple en enlevant quelque chose.

Des capuches ont été enlevées. J'en ai refait d'autres. Pour celle que j'ai, j'ai commencé de refaire une autre. Non pas parce qu'elle soit moche à la base, j'ai eu des problèmes avec les détails autour du cou, mais je commence à les réduire. Mais le tissu extérieur commence à se délabrer. Si tel est son problème, je suis en train de le regler.

Un autre problème qu'elle pourrait en avoir, je ne réglererai pas. Au dos, la capuche a une broderie avec mon blog créationniste. Non, ça ne veut pas dire blog avec mes créations artistiques. Ça veut dire le blog où je propose l'idée ou l'idéologie qu'on appelle le créationnisme, plus précisément le créationnisme jeune terre.



En 2012, j'avais déjà ce blog. En 2012, je faisais déjà de la pub pour ce blog avec ce genre de broderie :





Je n'ai pas envie de changer d'avis pour la prochaine capuche. Comme je n'ai pas envie de changer d'avis sur la capuche. On a envie de me faire changer l'avis contre mon gré ? J'espère qu'il y aura des Espagnols et des Mahorais, sans oublier des Moçambiquains, qui n'aimeraient pas provoquer la colère du bon Dieu à propos de ma situation. Admettez, d'ailleurs, que le lettrage de la broderie actuelle est mieux espacé qu'en 2012.

Je dirais que cette dame (si c'était à mon propos) mériterait d'être frappé par expropriation communiste. Ce qui n'est pas une promotion du Communisme. Il y a d'autres qui ne le méritent pas, y compris moi, tout d'abord. Je ne sais pas si la dame était d'une droite ou de la gauche caviar. Moi je suis d'une droite, et d'une droite trop populiste pour aimer la prodigation des soins psychiatriques à droite et a gauche mais surtout contre les pauvres, comme une extra couche de l'abaissement social. Ce qui ne se limite pas aux emprisonnements en HP, aux médications, à embrigader des gens en thérapies (même à conversation) mais aussi des gestes un peu "pédagogiques" comme ça me semble sugéré envers moi ou envers un autre, dans cette conversation.

Hans Georg Lundahl
Paris
IVe dimanche de l'Avent
22.XII.2024

PS, il se trouve que j'ai omis les réflexions sur mon bagage. Il ne se trouve pas dans un endroit appartenant à la ville, mais à l'IdF. Le représentant, responsable du lieu, m'a donné sa permission. Je ne suis nullement voleur en y logeant, et s'il me dirait de partir j'aimerais un délai pour choisir les choses à amener et de faire mon bagage, mais je respecterais. Si quelqu'un prétend vouloir dicter comment je gère le bagage, notamment que la literie est en deux endroits, un pour mon lit, un pour faire mourir les poux, ce quelqu'un ferait entorse à ma propriété comme à la leur./HGL

PPS, a post from before the embroidery:

Creation vs. Evolution: To an Atheist Teenager called Autumn Lauber
jeudi 26 avril 2012 | Publié par Hans Georg Lundahl à 10:58
https://creavsevolu.blogspot.com/2012/04/to-atheist-teenager-called-autumn.html


For the invitation, well, she didn't./HGL

PPPS, si quelque fourbe prétend me juger comme non-catholique, ou comme en contradiction avec moi-même car "croyant sola scriptura" position essentiellement protestante et la position essentielle protestante, à cause du blog Creation vs. Evolution, il juge très mal, sa jugeotte incompétente dans la matière est refutée ici :

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere: What's in Sola Scriptura? To Some, This is the Main Protestant Error — I Disagree
Monday, December 23, 2024 | Posted by Hans Georg Lundahl at 5:39 AM (2:39 PM)
https://assortedretorts.blogspot.com/2024/12/whats-in-sola-scriptura-to-some-this-is.html


PPPPS, si quelqu'un prétend que je sois travesti, que j'essaie de me vêtir comme une femme, soit il ne m'a jamais vu, soit il manque totalement culture. Mais totalement. Genre un Algérien ou un Algérois. Ou à la limite un Juif./HGL

No comments:

Post a Comment