Saturday, 13 December 2025

Une sélection de mes humiliations en divers endroits


Bibliothèque Universitaire de Nanterre.

Sur l'un des ordinateurs, soudainement ma boîte à lettres électronique ne fonctionne pas, on peut ouvrir une session sur Firefox, mais la page est blanche là où les mails devraient être annoncés.* Ceci après que j'ai donné l'adresse dans le post Si vous connaissez quelqu'un à la fois sans emploi et genre col blanc un peu talenté ... du 2 décembre.

Hier, j'essayais sur l'autre ordinateur, Google Chrome. Oui, ça marchait ... midi. Le soir, je trouvais :

https://login.mail.com/...

no available server


Item, cette fois, sur Firefox. Les deux types de connection marchent en d'autres endroits qu'à la BU de Nanterre-Paris X.

Le commissariat à côté.

Roule les excuses pour ne pas prendre des plaintes contre des commportements qui constituent déjà un harcèlement insupportable.

Cette nuit un homme faisait exprès d'être ennuyant et ensuite reconciliant (mais il ne s'excusait pas) et finalement, quand je refusais de me faire offrir un repas (trop copieux, sans doute, et qui serait offerte avec trop de dédain), il me menaçait. Il était de culture musulmane, d'accent djeune, mais de figure occidentale, et par hasard, mon blog a été lu ces 24 h. 13 fois en France, 12 en Turquie et 9 fois en Arabie saoudite, autant en Syrie et 5 en Irak ... donc 35 vs 13 entre le monde Musulman et la France. La menace n'était pas acceptable comme délit, elle aurait dû être autre. Et le mec, même s'il sortait du prison un des derniers jours précisé et venait dans ce quartier, non, ce serait trop compliqué de le chercher. Attendez, Malaisie (7) et Bangladesh et Pakistan (5 chaqu'un) aussi. 52 vs 13, 4:1.

Pour donner un goût comment il était manipulateur, il me demandait de parler plus fort et ensuite il recriminait "pourquoi tu cries ? cesse de me crier !" et prétendait ne pas m'avoir dérangé après de l'avoir fait pendant une quart d'heure.

Un peu avant, mes choses ont été fouillées. "Pas encore de quoi porter plainte" et ensuite quand on m'avait volé les matériel de couture "non, vous ne pouvez pas entrer le commissariat, à cause des poux, faudrait fermer le commissariat" (aujourd'hui, ceux-ci auraient pu être présentés comme morts ou lentes et chrysalides non écloses, ce qui était majoritairement le cas ce jour aussi).

D'autres grandes fouillages n'ont amené aucune suite aux plaintes portées. Y compris quand ils peuvent comprendre que c'était stratégique pour redonner une chance aux poux, que c'était donc un harcèlement avec torture.

Douches municipales.

Quand l'eau aide à se débarasser des poux, stratégiquement, des douches ont été fermées un peu plus tôt ou l'eau chaude coupée (pour une douche pendant trois semaines).

"all we are saying is give lice a chance" ...


Cette bibliothèque il y a quelques jours.

Un homme essayait les deux ordinateurs libre à côté de moi, en pestant audiblement et en faisant qu'il me soit impossible de travailler.

Quand je m'énervais, et l'appelait connard il me disait "pourquoi tu m'insultes ?" ... et quand j'appellais les bibliothécaires, il me prétendait alcoolique. Non, mais en plus, je n'étais pas sous influence quelle-conque, je suis moins sûr pour lui, et surtout, j'avais une carte et donc savais me connecter, ce qui n'était visiblement pas son cas.

Le quartier.

Régulièrement, trop de gens m'offrent à manger (si je prenais tout, je mourrais).

De temps en temps, on fait des campagnes pour qu'on ne me donne pas de sous. Vous savez, les croissants ne paient pas une machine à laver. "Encore une chance pour les poux" ...

De temps en temps, un Musulman ou autre a pris la position "d'ami et de protecteur" dont je serais le "protégé" ...et auquel il peut définir les démarches, par example que je ne serais pas sérieux quand à mon écriture ou que je la veux faire imprimer dès qu'un éditeur se trouve qui prend mes conditions. Des ennuies ont commencé après que j'avais dis non merci à une dame qui fit ce genre de service, mais m'offrait trop et encore pour un ingrédient, quelque chose qui n'allait pas avec mon estomac. Et je n'aime pas ce genre de relations entre moi et un autre.

De temps en temps aussi, il y a des campagnes pour me priver du sommeil, et pour donc me faire passer pour un homme de consommations excessives.

Mes efforts de me publier sur papier**.

L'accueil social de l'église à côté ... je précise un jour sur demande que oui, j'écris et je voudrais un éditeur. Une jeune dame bénévole se permet à exclamer "tu rigoles."

Un assistant social de l'arrondissement me demande, je dis la même chose, depuis il m'a laissé en paix, mais peut-être décrit comme "pas dans mon assiette" ce jour là.

Sur un forum goth de la Suède un homme me parlait régulièrement avec dédain, il n'est probablement pas Musulman, du tout, du tout, mais il est un certain type de Suédois, ceux que je redoute dans l'administration.

Sur mon courriel, un homme se présente comme un collègue auteur. En effet, il est romancier et moi essayiste, ce n'est pas la même chose. Il offre à me mettre en contact avec un homme pour me faire publier ... je dis oui, pourvu que ce ne soit pas Amazon KPD. Pas encore entendu de réponse. Peut-être que quelqu'un ait bloqué, vu le nombre qui me bloquent ? Ou peut-être m'a-t-il trouvé trop de droite ?

Hans Georg Lundahl
Paris
Ste Lucie, Vierge, Martyr
13.XII.2025

Syracusis, in Sicilia, natalis sanctae Luciae, Virginis et Martyris, in persecutione Diocletiani. Haec nobilis Virgo, cum eam lenones, quibus, jubente Paschasio Consulari, tradita erat ut a populo castitati ejus illuderetur, ducere vellent, nullatenus per illos moveri potuit, nec funibus additis, nec boum jugis plurimis; deinde vero, picem, resinam ac fervens oleum nil laesa superans, tandem, gladio in gutture percussa, martyrium consummavit.

* Le 15, de retour sur l'ordi avec les pages blanches, le problème persiste. ** Je me publie déjà ici et sur d'autres blogs spécialisés ou œuvre close ou les deux en ligne. Mais ça ne se feuillète pas dans la cabane sans électricité et ça ne m'apporte pas encore l'argent que j'aimerais.

No comments:

Post a Comment