Saturday, 15 November 2025

Campagnes pour me décrédibiliser sur place ?


Un pou mort ou une lente morte ou moribonde qui sort d'une peau ou d'un scalp suite à une nourriture grasse, ce n'est pas un désavantage.

C'est quand on se débarasse des poux qu'ils déviennent visibles, pour ce mobile et pour le fait qu'on se gratte davantage.

Quand un homme, probable alcoolique, qui a voulu me côtoyer, revient quand je me lève, pour me dire que j'aurais mangé quelque chose de mauvais, il exige quasiment que je garde mes poux "pour moi" ... mais les garder et donner davantage de chances de revenir, c'est un risque pour les autres aussi. Je pense que cet homme pourrait être français, ou mélangé français-arabe, mais vu qu'il pourrait avoir un diagnose d'alcoolisme, il pourrait très bien être sous pression de Musulmans. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que j'ai demandé à certains Musulmans de me lâcher la paix et ils réagissent en me poussant alcooliques et homosexuels dans le chemin. Un jour un Musulman me demande "comment vas-tu ?" ... pas un "ça va ?" qui pourrait être simple salutation, mais une vraie enquête, il veut de l'information, et le lendemain un alcoolique va me poser la même question. Dans les deux cas, une réaction de colère par moi peut engendrer un "constat" psychiatrique fait derrière mon dos, sur la parole de ce malhonnête.

Car c'est malhonnête de prétendre que l'on fasse rien de mal, rien qui mérite rationnellement la colère, si on est à trop de personnes et demandent à tour de rôle comment quelqu'un va. Ça donne une impression pénible de psychiatrie "en civil" et ça exige une attention sociale à des gens qui ne sont pas ceux que j'aurais moi-même choisi, me laissant moins d'énergie pour les interactions qui m'arrangeraient. C'est aussi ridicul si un Musulman, en constatant que je ne le privilégie pas, imagine directement que c'est un alcoolique ou un homosexuel que je préfère, et encore il prétend avoir été respectueux. Non, il a pu à peine avoir été respectueux dans le ton ou au minimum le vocabulaire, mais la démarche n'est pas respectueuse sur le fond.

C'est aussi malhonnête de faire des constats sur la colère ou l'irritation quand on s'arrange pour que des endroits de travail (bibliothèques, cyber-cafés) ou parfois même de transport soient rendus désagréables pour le concerné. Je viens de finir cette nuit un post de statistiques*. Le jour de St. Martin, ou le lendemain, j'ai dû renoncer dans le sous-sol d'un cyber à d'autre chose, parce qu'un homme dont je pense avoir vu le père (blanc, probablement franc-maçon) et qui est lui-même de source mélangée noire** s'était assis trop proche, faisait exprès de tousser trop fort, et mâchait trop longtemps des friandises en faisant trop de bruit. Je pense qu'il avait une hargne parce j'avais publié une démentie*** contre l'idée que le Créationnisme Jeune Terre serait un racisme, et, me comptant comme raciste, comptait comme encore plus reprochable dans un raciste de faire une démentie, de ne pas laisser leurs accusations sans réponse.

Entretemps, l'Arabie saoudite monte dans le lectorat de 39 pages vues pour 30 jours, à 29 dans les 7 jours suivants, et les 7 jours suivants ça, à 40. La France va de 37 par jour, à 15 par jour, à 30 par jour.

Entretemps, sur la Quora suédoise, il y a une question sur le langage de quelqu'un, la question est formulée de manière que je pensais que c'était sur moi. Le dialogue qui suit me laisse soupçonner que j'étais tombé dans un piège par un psychiatre voulant faire quelque évaluation. Sur la quora française, il y a un dialogue, et je le blogue°, un dialogue d'abord pas sans humour ni sans substance, sur ma réponse sur l'Arche. L'utilisateur a le pseudo Xyves. Quand deux attaques sur le récit biblique ne mènent pas à ma capitulation, tout d'abord il me qualifie de manière oblique d'un âne qui n'a pas de soif°°, quand je trouve que cette attitude illustre la raison réelle (à savoir préjugés) pourquoi le Créationnisme Jeune Terre patauge dans la choucroute, socialement, il change tactique pour attaquer mon français. Donc, potentialement mon bien-être mental. Dernier recours à des gens qui échouent de me refuter par argumentation rationnelle.

Ceci coïncide dans le temps avec l'alcoolique évoqué en haut.

Non, quand je fais un article en défense de l'Arche de Noé, ça ne veut pas dire que je vais mal. C'est ma conviction. Quand je donne des statistiques disant que d'autres pays m'ont lu beaucoup davantage que l'Arabie saoudite ou même la France, pour tous les pays 3121 par jour pour le mois, 2030 par jour pour une semaine, et 1769 par jour pour une semaine, ça non plus ne veut pas dire que je vais mal, ça veut dire que les États-Unis me lisent davantage, et Singapour encore davantage. Quand je fais un autre article compilant des dates de la wikipédie montrant que 2/5 des filles se sont mariées avant 18, dans des cercles de haut rang°°°, ça ne veut pas dire que je vais mal, ça non plus. Je vient de faire une analyse statistique (minima, maxima, quartiles et médianes) sur les donnés. J'explique avec pertinence pourquoi ça se faisait. Dans un autre endroit, j'ai (presque) expliqué comment on cessait de faire ça parmi les Aristocrates. C'est à partir de 1789 qu'ils commencent dans les lignées concernant La Fayette de se marier plus tard.~ On peut bien imaginer que ceci a un rapport à un nouveau sens d'insécurité, dont ils ne souffraient pas avant. Encore une fois, chercher une "excuse" par exemple de la malaise pour mes propos est malhonnête et c'est une tactique visant à me décrédibiliser.

Et encore, faire une nuit au cyber et dormir la grasse matinée, ça ne relève pas de malaise non plus. Comme j'explique, parfois quand le cyber est assez fréquenté, donc avant tard le soir, je suis exposé à des ennuis. Faire mon boulot la nuit peut bien m'arranger. Aussi pour le calme, même en absence d'ennuis intentionnels.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Léopold d'Autriche
15.XI.2025

Kahlembergae, prope Vindobonam, in Austria, sancti Leopoldi, ejusdem provinciae Austriae Marchionis, quem Innocentius Papa Octavus in Sanctorum numerum adscripsit.

PS, détail de plus. Les toilettes. Il y a deux dans des squares. Il y a encore deux en public, en dehors des squares. Les squares étaient fermées, pour intempéries. L'une des deux autres manquait PQ ce matin, l'autre avait la porte grande ouverte qui ne se refermait pas. Encore il y a quelques jours, c'était impossible de fermer la porte d'une des toilettes dans une des squares. Il y a une volonté d'humilier quelqu'un, et vues les autres choses, je pense être le visé./HGL

Notes :

* Campagnes pour baisser mes pages vues ? Regardez un mois et deux semaines ** Donc solidaire avec Musulmans en actions "anti-racistes" ... *** Since I'm Young Earth Creationist, Some Will Always Speculate on How I Read Genesis 9 (and 11), and Danielle Romero Gave Me an Opportunity to Answer ° L'Arche de Noé °° âne = ignare stupide et têtu + "on peut conduire le cheval à l'eau, mais pas le forcer de boire ... °°° Après François-Joseph et Sissi, pourquoi pas le comte de Chambord et princesse Marie Thérèse ? (ce matin) ~Adrienne La Fayette "cas extrême"? Non.

No comments:

Post a Comment