Saturday 25 May 2019

À L. pas rencontré depuis


À L. rencontré aujourd'hui · À L. pas rencontré depuis

Tu m'avais demandé quel nom d'artiste ... j'espère que tu ne croyais pas que St. Jean Népomucène était un nom d'artiste pour moi. C'est un saint catholique pour la date.

Donc, prenons cette signature:

Hans Georg Lundahl
Bibl. Audoux
St. Jean Népomucène
16.V.2019


Elle se compose en:

Mon nom Hans Georg Lundahl
Lieu Bibl. Audoux
Date St. Jean Népomucène
Encore date 16.V.2019


Et Saint Jean Népomucène est donc le saint de la date. Il y avait d'autres pour le 16.V (seize mai) mais, je l'ai pris pour me souvenir que le devoir des prêtres à taire les confessions et les crimes qu'on leur raconte dans les confessions doit rester intacte et pas être violé par l'état. En effet, j'avais lu que la Californie allait législer un "devoir" contraire, à savoir de révéler certains crimes aux autorités civiles.

Or, St Jean Népomucène était confesseur de la Reine de Bohémie, le Roi la soupçonnait d'adultère, et voulant obliger Jean de Népomuk de divulger le secret de la confession, il tomba sur un réfus très net. Et le prêtre était tué pur ce fait, c'est pour ça qu'il est martyr. Et saint.

Hans Georg Lundahl
Bibl. Audoux
Déposition de Pape St. Grégoire VII
à Salerne
25.V.2019

No comments:

Post a Comment