Friday 21 February 2020

Sabotage de fonctionnalité


Sabotages de session, Citrix, spéculation sur le mobile · Sabotage de fonctionnalité

Ce matin, 21.II.2020, je me trouve à la Bibliothèque Universitaire de Nanterre - Paris X.

Hier, ou avant-hier, je me trouve ici régulièrement les matins, il n'y avait pas de problème.

Et ce matin, j'essaie de mettre des commentaires sur youtube, dans les combox sous une vidéo - ça ne fonctionne pas.

Est-ce un blocage de youtube même? Alors ils auraient pu et même dû me notifier "abus ... bla bla bla" ... "la fonctionnalité va être bloqué jusqu'à ... bla bla bla" ... rien de tel.

Est-ce que c'était le canal youtube des Jésuites américains? Je trouve un commentaire en réponse à un mien sous une vidéo dans un autre canal, j'essaie d'y répondre, ça ne marche pas non plus.

Je me trouve donc obligé à conclure que cette blocage de fonctionnalité vient du personnel de la BU, ou de quelques-uns dedans.

New blog on the kid : Domination russe parmi les lecteurs - et harcèlements numériques à la BU de Nanterre ...
http://nov9blogg9.blogspot.com/2018/05/domination-russe-parmi-les-lecteurs-et.html


Et dernièrement aussi, le pays qui est le plus représenté parmi le lectorat a été la Russie:

New blog on the kid : Vysehrad s'absente
http://nov9blogg9.blogspot.com/2020/02/vysehrad-sabsente.html


Je n'aime pas faire de l'autobiographie, mais certains m'y poussent. Peut-être des gens qui, eux, glorifient le fait de réfléchir sur sa situation devants les autres.

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
St. Sévérien de Scythopolis
21.II.2020

Scythopoli, in Palaestina, sancti Severiani, Episcopi et Martyris, qui, Eutychianis acerrime se opponens, gladio peremptus est.

PS, je viens de demander à un des hommes du personnel s'il savait qqc dessus. Il niait. Par contre, une fois dans une autre bibliothèque, je n'avais plus de problème pour poser le commentaire./HGL

No comments:

Post a Comment