Sunday 2 February 2020

Index XXVIII FR - L'immaculée Conception 2019 à Chandeleurs 2020


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XXVII FR - Assomption à l'Immaculée Conception 2019 Index XXIX FR - Chandeleurs à Visitation, 2020


Joyeux Noël

Pie XII, le 22.XI.1951 faisait confiance à une date pour la terre de 5 milliards d'années · Continuons d'hier · Haydock et Garrigou-Lagrange · Vérités dangereuses? · [Continué d'hier]

Répliques Assorties : Je partage à propos des retraites · New blog on the kid : La question des retraites ... · "Le droit de tout enfant d'être désiré, non imposé" · Dénatalité et retraites · Vanessa Springora et une Marocaine grandie voisine de Zlatan

Taxer les kilométrages?

Je n'ai pas (ou pas souvent) dit la phrase exacte "j'écris des livres" · Dominance russe dans le lectorat?

"délire mystique"

Leçon de géométrie

Oui et non, Bernard Antony ... · Bien vivre ensemble ...

Je ne suis pas Sioniste · Si quelqu'un se prend pour mon "patronus" parce que j'aurais reçu des "beneficia" de lui ...

Ce que Newman appelait "une économie" ... · La notion de l'espace chez Newman

Fulcran Vigouroux le disait déjà - nous les créationnistes avons eu le temps de le refuter

Georges Minois et le Géocentrisme et le Monde

No comments:

Post a Comment