Friday 6 December 2019

Index XXVII FR - Assomption à l'Immaculée Conception 2019


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XXVI Français, Pentecôte à Assomption 2019 Index XXVIII FR - L'immaculée Conception 2019 à Chandeleurs 2020


C'est quoi la recherche dans la matière noire?

Le passé comme repoussoir

Signez pour l'honneur de Sainte Jeanne

3 * 17 · Arrivée à St. Jacques il y a quinze ans

Choses enlevées · Tactique de harcèlement?

Certains m'ont reproché d'être trop proche des T d J · À l'attention de Josef Schmid · On m'a demandé si j'étais "Catholique ou Évangéliste" · Je ne suis pas un Juif en train de faire le "Rumschpringa"

Les pilpoul qui me tuent mes réussites · Chez certains, un malentendu honnête, peut-être? Au moins pour certains.

Combien de lecteurs par page-vue? · Lectorat France env. 1 / 77,2

Un propos à propos l'âge nubile et le Moyen Âge · Pascal et Mozart jeunes · Avortement et Hausse de l'âge nubile - les deux sous Chirac

SVJ et créationnisme

En réponse à Mgr Williamson

Éric Zemmour, en comptant les facteurs de colonisation ...

J'espère que personne ne m'appelle Robin du Bois

Hier et ce matin · Hier matin · Avant-hier

Pour avant-hier matin, un grand merci

Il y a des malhonnêtes à FB France?

Pas en mon nom

À propos une statuette dans les actu ... (lien)

Il y a cent ans, sont nés deux mouvements syndicalistes non-Marxistes · Oui, Damon, la générosité est bien innocente!

Les Prédécesseurs catholiques de Henry Morris (jusqu'à 1920) · Henry M. Morris revendiqué sur le plan des arguments aussi

Thank You / Merci Beaucoup, Prof Solitaire & Kyle Smith! (Links / Liens)

Nouvelles de Mike Horn? · Prions que Mike Horn et Borge Ousland survivent (lien)

Les Jurandes et les Retraites

J'ai eu une belle fête de St. Nicolas

No comments:

Post a Comment