Wednesday 16 October 2019

Il y a des malhonnêtes à FB France?


Ce matin, j'ai vu un commentaire signalé comme contenu indésirable qui contenait ce lien:

Creation vs. Evolution : Off the Bat
http://creavsevolu.blogspot.com/2019/10/off-bat.html


Or, je l'avais mis sur deux endroits, sinon même pas juste un.

L'un dont je suis sûr est, sous un commentaire public sur le mur de - justement - Pascal Picq. Celui-même que je critique dans le lien. Si ce concerné aurait signalé mon lien, alors ce serait une démarche très malhonnête de la part de Pascal Picq, mais vu que ce n'est pas la première fois, j'avais signalé le problème avant, dans une lettre à FB France, ça pourrait venir de FB.

Il n'y a rien dans le lien qui est illégal, et mon mode de le promouvoir ne peut pas être assimilé à du spam.

Ce n'est pas acceptable qu'on exercice une censure contre le créationnisme, comme ça. On n'est pas censé être dans une dictature communiste./HGL

No comments:

Post a Comment