... a-t-il compté les employés Musulmans dans et chez la police?
Je viens de constater* que l'employé civil qui a fait quatre morts n'avait pas montré des signes de radicalisation** - ce qui renvoie à un projet "rationnel" plutôt que de fanatisme religieux.
Valérie Pécresse avec sa lutte contre la radicalisation va dans les mauvaises recherches. Elle gâche des vies autour de personnes qui sont jugés "radicalisées" (comme la femme du feu Amedy Coulibaly, perpétreur tristement célèbre du Hyper Cacher 9 January 2015), mais elle laisse des Musulmans "non radicalisés" travailler dans le militaire, la police, et les employés civils autour.
La suite normale n'est pas que des policiers sont tués par des collègues. La suite normale est que la police fait attention à des "Chrétiens radicalisés".
On vient de chercher les ordinateurs du perpétreur, mais comment serait-ce de chercher les ordinateurs des victimes? Est-ce que ce seraient des gens ayant lu mes blogs et ayant dit en pause café "non, il n'est pas un mauvais homme"? A-t-il peut-être agi pour empêcher que ma vie soit plus légère?
The 45-year-old employee worked as a technology administrator in the Paris police intelligence unit.
Ah, l'unité de surveillance? Et donc les collègues qu'il a tués aussi?
The wife told police her husband, who was deaf, had visions and made incoherent statements during the night before the attack BFM TV and France Info reported.
La femme du perpétreur compte donc qu'il sera enfermé en hôpital psychiatrique. Ça pourrait être vrai, mais ça pourrait être soit une manière de lui procurer une peine qu'elle imagine plus légère que la prison, soit de hausser les hystéries autour des diagnostiqués malades mentaux, ou soupçonnés de l'être. Ce qui en soi pourrait avoir un lien avec mes libertés.
Est-ce que le bien connu Éric Zemmour a compté la présence de Musulmans dans la police et dans la psychiatrie comme un facteur de colonisation? A-t-il compté les pouvoirs montants de ces autorités là comme un tel? Ou a-t-il juste comptabilisé les voyous des quartiers et les écoles obligés à servir des repas halal dans son calcul?
Car, si son calcul ne compte pas tout ce qu'il devait compter, et s'il s'acharne sur les Musulmans comme s'ils agissaient seuls, ça ne veut pas forcément dire que son propos est faux. En mon cas, je vois un bloc assez grand qui comprend bien d'autres qu'eux, y compris Juifs, Franc-Maçons, et jusqu'à des paroissiens de St. Nicolas du Chardonnet (où je suis ex-paroissien***).
Haineux alors? Il y a des gens qui n'aiment pas la perspective d'être colonisés. Il y a des gens qui ont cette sensation quand un employé communal d'une bibliothèque en Suède enlève un Tintin des rayons, parce qu'il véhicule des stéréotypes sur les Noirs.
Hans Georg Lundahl
Ségrais
Sts. Placide et Compagnons
martyrisés à Messine°
5.X.2019
* La nouvelle en anglais:
mail dot com : Paris police force attack treated as possible terror act
https://www.mail.com/int/news/europe/9440806-paris-police-force-attack-treated-terror.html#.1258-stage-hero1-1
** "The French government says there is nothing to suggest the police employee who stabbed four colleagues to death at Paris police headquarters yesterday was radicalized."
*** Comme on peut deviner de mes propos en réponse à Mgr Williamson, je redeviens leur paroissien, s'ils se soumettent au Pape Michel.
New blog on the kid : En réponse à Mgr Williamson
https://nov9blogg9.blogspot.com/2019/10/en-reponse-mgr-williamson.html
° Messanae, in Sicilia, natalis sanctorum Martyrum Placidi Monachi, e beati Benedicti Abbatis discipulis, et ejus fratrum Eutychii et Victorini, ac sororis eorum Flaviae Virginis, itemque Donati, Firmati Diaconi, Fausti et aliorum triginta Monachorum, qui omnes a Manucha pirata, pro Christi fide, necati sunt.
No comments:
Post a Comment