Friday, 20 December 2019

"Le droit de tout enfant d'être désiré, non imposé"


Répliques Assorties : Je partage à propos des retraites · New blog on the kid : La question des retraites ... · "Le droit de tout enfant d'être désiré, non imposé" · Dénatalité et retraites · Vanessa Springora et une Marocaine grandie voisine de Zlatan

Vous en avez entendu comme argument pour l'IVG?

Bon, il y a pas mal d'autres choses à quoi on peut légitimement aspirer ... je peux aspirer à être un bon sportif, un bon artiste, un bon intellectuel, un bon entrepreneur, un bon heureux mari, un bon père de beaucoup d'enfants ... si un ou autre de ces choses me manque, je ne vais par contre pas me suicider pour ça.

Et un enfant qui naît imposé par des lois justes qui interdisent l'avortement ne va pas se suicider pour le fait de ne pas être désiré non plus, au moins pas tout de suite.

Imposer (justement!) "l'IVG" à l'enfant, c'est le priver du choix de valoriser une vie certes pas parfaite, mais quand même une vie. Chose plus agréable qu'une atroce mort comme le donne l'avortement.

Est-ce que votre vie est parfaite? Sinon, vous préférez que quelqu'un vous tue pour vous empêcher de souffrir d'une vie imparfaite? Je ne pense pas que ce serait votre préférence!/HGL

No comments:

Post a Comment