Un peu à propos l'écrivain · Agrypnie provoquée · Je ne suis pas mort en covid · Devant St. Nicolas du Chardonnet ... · Continué ...
Agrypnie veut dire manque de sommeil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agrypnie_(m%C3%A9decine)
Au cours du xxe siècle, différentes tentatives pour utiliser l'agrypnie comme traitement de la dépression ont été essayées sans succès.
La wikipédie francophone tait, ce que dit la wikipédie allemande : l'agrypnie provoquée a aussi été utilisée comme méthode de torture.
Dauerhafter Schlafmangel führt zu körperlichen Beschwerden (beispielsweise erhöhte Infektanfälligkeit, Kopfschmerzen) und zu psychischen Problemen (beispielsweise Denkstörungen, Müdigkeit, Halluzinationen, Reizbarkeit). Dauerhafter methodischer Schlafentzug wird daher auch als Methode der Folter unter anderem dazu eingesetzt, um klares Denken des Opfers zu unterbinden und um den Willen sowie die Widerstandskraft des Opfers zu brechen und so beispielsweise Aussagen zu erpressen.
Schlafentzug war beispielsweise in der Sowjetunion oder der DDR eine gängige Praxis bei den Verhören von Verdächtigen, die teilweise wie am Fließband von verschiedenen Personen abwechselnd befragt wurden (diese Folter wird auch in Solschenizyns Archipel Gulag geschildert). Kombiniert mit Einschüchterungen, Drohungen, Entzug von Nahrung und Wasser sowie qualvollen Körperhaltungen war es ein weit verbreitetes Druckmittel.
In dem von den USA in Guantánamo betriebenen Gefangenenlager wurde häufig versucht, Häftlinge durch Schlafentzug bei Verhören zu Aussagen zu zwingen.
L'agrypnie prolongée conduit à des problèmes somatiques, genre d'être plus susceptible à d'infections, maux de tête, et à des problèmes psychiques, genre désordres de la pensée, fatigues, hallucinations, irritabilité. Une privation méthodique de sommeil prolongée est donc aussi utilisé comme méthode de torture, entre autres choses dans les buts de priver la victime de lucidité dans les pensées ou pour briser la volonté et la résistance de cette-même, pour extordre des aveux.
Privation de sommeil était entre autres une pratique courante dans la Soviétique ou la RDA dans les interrogatoires des suspects, qui étaient comme interrogés à la chaîne par des personnes divers (cette torture a été décrite dans L'Archipel du Goulag par Alexandre Soljenitsyne). Combiné avec des intimidations, menaces, privations de nourriture et d'eau, comme des positions corporels douloureuses, c'était un moyen de pression très répandu.
Dans les camps des prisonniers à Guantanamo, gérés par les États-Unis, on a souvent essayé de forcer des détenus à des aveux par privation de sommeil pendant les interrogatoires. Fin de ma traduction de l'allemand.
On a réussi ceci assez bien au niveau de fatigues et de l'irritabilité, avec moi. Ce que j'écris pourrait être considéré par certains comme des aveux. Seulement, c'était de toute manière mon propre but d'écrire ce genre de choses aussi.
Certains voudraient prétendre à analyser mes débats avec certains surtout athées, comme si désordres de la pensée était aussi un résultat réussi. Ces gens là sont souvent des gens qui ne se sont pas osé à débattre avec moi, ou qui aimeraient imposer une interprétation psychiatrique à des débats qu'ils ont eu sans me dire que leur sale métier était tel. Non, je ne suis pas d'accord. Il y a eu très peu d'occasions quand des désordres de la pensée très légères ont conduit à ce que je signe avec la date d'un mois ou d'une année récemment passée. Pas de quoi rendre mes écrits* discrédités, sauf auprès des gens qui discréditent automatiquement le créationnisme et le géocentrisme et le supranaturalisme, en général, qui que ce soit qui les exprime (ce qui était le cas avec la Soviétique et la RDA, d'ailleurs).
Je pense avoir affaire avec des nostalgiques du communisme perdu. Ou des gens qui semblent amasser de plus en plus de pouvoirs ici, de manière que les privations de sommeil et parfois d'autres emmerdes**.
Pour l'instant, j'ai à faire avec un zélé de l'obligation scolaire, un ennemi déclaré de la scolarité à maison, qui vient de me menacer de me "prendre la nuit"*** et qui ensuite prétend que j'aurais besoin d'un médecin.
Je constate que, dans la psychiatrie, il y a eu, quand même, des collaborations avec ces états de l'Est. Il est possible, et pour le crime décrit en "choses enlevées" probable que des psychiatres ont arrangé plus qu'une emmerde de manière criminelle.
Il est certain que je n'ai pas de devoir en justice de me plier devant ce genre de fourbes.
Hans Georg Lundahl
St. Maur des Fossés
VII Saints Fondateurs des Servites
12.II.2020
Sanctorum septem Fundatorum Ordinis Servorum beatae Mariae Virginis, Confessorum, quorum depositio respectivis diebus recolitur. Quos autem in vita unus verae fraternitatis spiritus sociavit, et indivisa post obitum veneratio populi prosecuta est, eos Leo Decimus tertius, Pontifex Maximus, una pariter Sanctorum fastis accensuit.
* Bien pour les lecteurs qu'ils ne sont pas obligés à faire une pause chaque fois que je cherche un mot ...
** New blog on the kid : Choses enlevées
http://nov9blogg9.blogspot.com/2019/08/choses-enlevees.html
*** Ses mots: "dich hol ich mir des nachts" et le dialogue:
Antworten nach Sorte : Schulpflichtszelot droht
https://antw-n-sorte.blogspot.com/2020/02/schulpflichtszelot-droht.html
No comments:
Post a Comment